Résolu (Aide) Parler a une fille qui ma recal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobdick

Membre
Réactions
8
RGCoins
50
Bonsoir comment Vous allez ?

Voila y a quelques semaines j'avais poster un topic pour m'aidee a me recal car je m'y etais mal pris avec elle sur Fb et elle m'avais recal en refusant mon rendez vous (c'etais y a 3semaines. Et Aujourd'hui je l'ai croiser en Ville

Ps: je ne la connais pas, je lui parler juste sur Fb

Est ce possible de lui reparler sans quelle me prenne pour un gros lourd ? Et comment ?

Merci d'avance pour votre aide.

Mobi

C'etais Le cas je penses xD
Mais j'ai attendu 3semaines san lui parler pour essayer de me rattrapper mais cest chaud, la J'ai Peur De lui reparler et quelle me reponde pas :3...

Mdrr,salut.
Non j'rigole,si tu parles à une fille sur FB déjà
1) Il n'y a aucun mystère donc aucune séduction.
2) Si tu la connais pas et que,
à par dire "slt,ça va,t'as vu charlie hebdo" il n'y aura jamais rien,quoi que devenir son ami.
Et elle t'a recallé sévère ? Car que ça soit sévère ou non passe à la prochaine,même si tu penses que c'est la number one.
Car tu as sans doute fait une mauvaise impression et ça c'est impossible à modifier.
non Elle ne m'as pas recal severe, genre c'etais un soir on etais sir Fb et je lui demane si on peut ce voir ce soir la, et elle me repond:"Fleme de sortir je suis trop caler ". Voila, tu en pense quoi ? :p

A un moment donné,ne te pose plus de questions va lui parler et si tu sens qu'elle n'est pas intéressée passe à la suivante.
Même si tu la préfères comparer à d'autres filles ce n'est pas grave ça ne sera sans doute jamais la femme de ta vie.

non Elle ne m'as pas recal severe, genre c'etais un soir on etais sir Fb et je lui demane si on peut ce voir ce soir la, et elle me repond:"Fleme de sortir je suis trop caler ". Voila, tu en pense quoi ? :p

T'as du mal formulé ta demande de rdv ou peut-être que vous vous connaissez à peine,car parlais 5min avec elle après l'avoir add et lui demander un date c'est suicidaire.

Le Probleme aussi elle reagit comme les personnes normaux. Quand je lui "parler" avant elle me repondais juste (Oui) et pas (Oui et toi ?) Donc c'est assez dure de tenir une conversaion :3

J'ai le même soucis, sauf qu'elle est dans mon collège et tout le teeeeeemps avec c'est copines.
Moi elle me fout des vents -_-'

Déjà essaye de pas la harceler ..
J'ai fait beaucoup d'erreurs a ce sujet , je m'améliore chaque jour !

Propose une discussion parle lui , rends toi intéressant , place quelques compliments quand t'as l'occasion ! Si tu vois qu'elle est intéressee , quelques jours Apres tu lui proposeras de sortir ..

Mais la c'est beaucoup trop tôt .. Elle te connaît meme pas !

Tu passes pour un blaireau qui n'a pas de vie et qui veut absolument la voir ...

Ca ne marchera jamais comme ça !
Arrête de te poser des questions , de savoir si elle repond ou pas ! J'étais comme toi au début ! Et je me suis dit mais qu'est ce que je m'en balle les ******* ! J'aurais teste au moins !
Si Ca marche pas y en aura une autre !

Déjà essaye de pas la harceler ..
J'ai fait beaucoup d'erreurs a ce sujet , je m'améliore chaque jour !

Propose une discussion parle lui , rends toi intéressant , place quelques compliments quand t'as l'occasion ! Si tu vois qu'elle est intéressee , quelques jours Apres tu lui proposeras de sortir ..

Mais la c'est beaucoup trop tôt .. Elle te connaît meme pas !

Tu passes pour un blaireau qui n'a pas de vie et qui veut absolument la voir ...

Ca ne marchera jamais comme ça !
Arrête de te poser des questions , de savoir si elle repond ou pas ! J'étais comme toi au début ! Et je me suis dit mais qu'est ce que je m'en balle les ******* ! J'aurais teste au moins !
Si Ca marche pas y en aura une autre !
Mais Deja avant de lui proposer une disction ou quoi que ce soit faudrais quelle me reponde

C'est normal qu'elle te réponde pas!

Tu lui as proposé je sais pas combien de fois d'aller dehors elle a tjrs dit non !

Tu continues de lui demander sans la connaitre ! Vous n'avez aucune discussion !

Elle pense que t'es inintéressant, que t'es un blaireau , que un boloss tout ce que tu veux !

Je te le cache pas , tu es déjà tres mal partit .. Et si des le début elle semblait distante c'est que physiquement tu lui plais pas forcément aussi ..

A toi de lui prouver que le physique n'est pas primordial , que tu n'es pas un boloss .

Mais comme je t'ai dit , Ca va etre tres dur .. Bon courage

Bonsoir comment Vous allez ?

Voila y a quelques semaines j'avais poster un topic pour m'aidee a me recal car je m'y etais mal pris avec elle sur Fb et elle m'avais recal en refusant mon rendez vous (c'etais y a 3semaines. Et Aujourd'hui je l'ai croiser en Ville

Ps: je ne la connais pas, je lui parler juste sur Fb

Est ce possible de lui reparler sans quelle me prenne pour un gros lourd ? Et comment ?

Merci d'avance pour votre aide.

Mobi
Tu lui plait pas donc insiste pas ca sera encore pire . Y'as des milliards de filles , ne te focalise pas juste sur une a qui tu plais pas . Elle va te rabaisser sans arret pour au final rien de positif donc t'as rien a gagner et tout a perdre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour