Résolu Aide NumeriqueUpDowm

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Réactions
952
RGCoins
0
Salut , je recherche comment faire une chosse sur les NumeriqueUpDowm ,

Voila jaimerais que quand par exemple on met 1 sa fait = a 3600

pour avoir plus de simpliciter et ne pas devoir taper 3600 qui et long a ecrire

Bonne soirer a vous

Se nest pas expliker mal du tout mais bon , par exemple une valeur de 3600 la metre a 1 , car comme tu doit savoir avec l'offset du temp de jeux ses en seconde a moins qui y'en na une pour lheur , le jour et les min mes je les trouve pas je trouve que une du temp et ses en seconde

Se nest pas expliker mal du tout mais bon , par exemple une valeur de 3600 la metre a 1 , car comme tu doit savoir avec l'offset du temp de jeux ses en seconde a moins qui y'en na une pour lheur , le jour et les min mes je les trouve pas je trouve que une du temp et ses en seconde
ba if NumericUpDown1.Value = "1" Then
NumericUpDown1.Value = "3600"
End if

En gros tu voudrais que quand la personne mette 1 cela mettrais en faite 3600 ?
Oui voila , la technique qu'on ma donner marche mes elle et pas top car quand je met 1 enfaite sa va metre automatiquement 3600 et se que je veu ses quand on met 1 dans le jeux sa mete 3600

Oui voila , la technique qu'on ma donner marche mes elle et pas top car quand je met 1 enfaite sa va metre automatiquement 3600 et se que je veu ses quand on met 1 dans le jeux sa mete 3600

Ah, la value max du Numeric Up Down serait de combien ? Et quel langage ?

Ah, la value max du Numeric Up Down serait de combien ? Et quel langage ?
PHP:
/////////Time Played
            decimal numday = 86400;
            decimal numhour = 3600;
            decimal numminute = 60;
            decimal numtotal = this.numericUpDownNUMERO.Value * numday + this.numericUpDownNUMERO.Value * numhour + this.numericUpDownNUMERO.Value * numminute;
            byte[] bytes = BitConverter.GetBytes(Convert.ToInt32(numtotal.ToString()));
            byte[] timeplayed = { 0, bytes[3], bytes[0], bytes[1], bytes[2] };
           DEX.SetMemory(TONOFFSET, timeplayed);

Oublis pas de remplacer le NUMERO du nud par le tiens.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour