Manguarine`94
Membre
Yo all, sur le forum je vois des mots comme CFW DEX rebbug et j'en passe j'aimerais bien savoir si quelq'un pourais m'apprendre se language de Hackeur merci
Cordialement,
Manguarine`94
Cordialement,
Manguarine`94
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu porte mal ton nom alors ..CFW je crois c'est les consoles normal DEX c'est les jailbreak après je peux pas t'en dire plus moi aussi j'sais pas ce que c'est.

Firmware*CFW : Custom Friware
OFW : Official Friware
CEX : Type de memoir normal
DEX : Type de memoir très rare qu'il est assez compliqué de modifier ( beaucoup de gens mette leurs CEX en DEX pour faire du Real Time )
Merci de m'avoir reprisFirmware*
C'est quoi " Real Time " sinon ?
Merci de m'avoir repris
Alors le RTE c'est enfaîte quand tu modifie la memoire de ta console en tant réel ( "Real Memory Editing" sur certaine chaine Anglaise )
Tu modifie t'es statistiques, ratios, prestige, nom in game et j'en passe !![]()

Non le RTE ne concerne que MW3 et BO2 enfin tu peu allez sur d'autre jeux si tu trouve les offsets ou des tools sur ton pc qui te permette de modifier le jeux
Mmh, c'est genre quand tu fait des lobby COD par exemple ?
Je vais me couché si tu as d'autre question go MP je te répond demain
Mmh, c'est genre quand tu fait des lobby COD par exemple ?
D'accord, je vois .. Sa reste compliqué.Bon avec c'est serveur de m*rde j'arrive pas à editer mon message,
( "Real Time Memory Editing" sur certaine chaîne Anglais )
Non le RTE ne concerne que MW3 et BO2 enfin tu peu allez sur d'autre jeux si tu trouve les offsets ou des tools sur ton pc qui te permette de modifier le jeux
Je vais me couché si tu as d'autre question go MP je te répond demain![]()