Résolu Aide musculation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dimiii
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dimiii

Membre
Réactions
638
RGCoins
50
Salut je voudrais un repas pour la muscu qui ne me fasse pas grossir, mais qui m'apporte le nombre de protéines qu'il me faut, il me faudrais un repas qui soit le MÊME TOUT LES JOURS, je pèse actuellement 58Kg, merci ! Il me faudrais un repas de la journée , matin, midi, soir, tout les jours avec des quantité s'il vous plaît , merci, j'aime bien la dinde, si sa peux vous inspirer pour me faire un repas , merci <3 :)

Quantité? Et le soir ? ;)
Non je disait sa pour rigolé, mais petit conseil regarde les vidéos de : Tibo in shape

Il montre les repas, les exercices et tous le tralala :D

Non je disait sa pour rigolé, mais petit conseil regarde les vidéos de : Tibo in shape

Il montre les repas, les exercices et tous le tralala :D
Bah enfait je suis sur le forum pour éviter car en ce moment j'ai pas beaucoup de temps .. Donc si tu pourrais me dire juste un repas merci :)

De la dinde, c'est simple tu prend 1 ou 2 rondelles, et du riz environ 125g par repas, avec un fruit (pomme, banane, kiwi), tu peux aussi varier le riz avec de la salade mélangé au gruillères :)

De la dinde, c'est simple tu prend 1 ou 2 rondelles, et du riz environ 125g par repas, avec un fruit (pomme, banane, kiwi), tu peux aussi varier le riz avec de la salade mélangé au gruillères :)
125G de riz avec 200g de dinde + pomme le midi sava, apres le soir 125G de riz avec 250G de Colin + Lentilles (50G? ) + pomme , et 1 cuillère de whey avec BCAA avant et après, c'est bon ? ;)

125G de riz avec 200g de dinde + pomme le midi sava, apres le soir 125G de riz avec 250G de Colin + Lentilles (50G? ) + pomme , et 1 cuillère de whey avec BCAA avant et après, c'est bon ? ;)
Oui et le matin tu peux te permettre du chocolat dans le lait ou quoi que ce soit, un petit excès quoi ;)
Tu peux varier les pommes avec des bananes, ou kiwi :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
BCAA c'est pendant le training, je vois pas pourquoi en mettre là :)

Salut je voudrais un repas pour la muscu qui ne me fasse pas grossir, mais qui m'apporte le nombre de protéines qu'il me faut, il me faudrais un repas qui soit le MÊME TOUT LES JOURS, je pèse actuellement 58Kg, merci ! Il me faudrais un repas de la journée , matin, midi, soir, tout les jours avec des quantité s'il vous plaît , merci, j'aime bien la dinde, si sa peux vous inspirer pour me faire un repas , merci <3 :)

Pour te répondre voilà à quoi ressemble mes repas pour te donner un idée :

Le matin : Un bol où je met 2 weetabix broyés avec des amandes, un peu de beurre de cacahuète (de chez Myprotein), un banane coupée en rondelles, un peu de cacao. Avec 1 galette de riz chocolat noir, un verre de jus d'ananas, un thé vert + une omelette avec 4 oeuf (tu peux mettre de la whey avec le bol de weetabix, ça revient au même)

Midi: Je peut pas te dire les quantité exactes puisque je ne les pèses pas, mais je te donne des approximations : 100 gr de riz, au moins le double de légumes ( haricots, petit pois, ratatouille etc...) et environ 150 gr de viande. Après si j'ai encore faim je prend une pomme ou quelques fruits genre fraises en dessert puis un thé vert.

Soir: J'aime bien manger un peu de poisson le soir, donc ça fait : 75 gr de riz ( j'en mange moins qu'a midi), au moins 3 fois plus de légumes, et 150-200 gr de poisson genre thon, colin etc...

Après si t'as instagram je t'invite à suivre des comptes du genre grosgui92 , adrifit26, bodyfitbro ils postent souvent leurs repas ;)
Bon courage !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour