Résolu [AIDE] Mon PC ne marche plus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ɱiɳiĠuɳ

Membre
Réactions
123
RGCoins
25
Salut à tous j'ai besoin d'aide car mon PC fixe ne marche plus :snif2:
En effet un jour je l'ai éteint normalement et tout fonctionné bien jusque là.
Mais le lendemain j'essaye de l'allumer et là il s'allume mais lors de l'ouverture de Windows 7 il ne veut pas ouvrir la session comme sur cette vidéo (qui n'est pas de moi ):

En faites le logo de Windows 7 qui apparaît normalement a 0:41 secondes ne vient pas. Ensuite ça me fait " Chargement des fichiers " comme sur cette photo:

Installation-windows-seven-001.png
Après ça mon PC répare le système automatiquement comme sur cette photo:

reparer-7-console-013.gif
Mais une fenêtre s'affiche et me dit que Windows n'a pas pu réparer l'ordinateur automatiquement. J'ai déjà essayé de Démarrer en mode sans échec, en vain.

Mon PC est de type fixe et de marque ACER Model: Aspire x1700. Windows 7 est cracké et donc je ne peut pas formater le PC.
J'espère vraiment que vous m'aiderez pour mon problème sinon je pense a changer de système d'exploitation et prendre Ubuntu. Mais je ne sais pas trop comment faire alors si vous avez un tuto complet merci de me le montrer. Ce serait vraiment dommage de perdre un PC Fixe qui marche bien avec 400 Go de mémoire, acheté 400€.

RIP au passage tu la eu ou? Si ses le bon coin ses normal. Sinon ses un virus ou une maj de windos7 qui ses mal mise sa arrive. Donc tu l'allume en mode sans echec tu rearde les mises a jour effectué et tu clik sur la plus ancienne.

Laisse tomber il va appuyer sur quoi le clavier?
Je t'écoute?
Un clavier sa appuye pas sa envoie des donné. Ensuite quand il allume sont pc il appuye directement sur f8 il attend pas le logo windows.

Bon je recommence Il a démarrer le mode sans échec avec la touche f8 mais il a toujours la fenêtre de restauration

A l'avenir relis mes message .

Demande a un de tes amis de te faire un cd de restauration avec son windows officiel(je croit que ces seulement sur la utimate et professionnel)

j'ai eu ce probleme il y a une semaine il faut que tu fasse Alt Gr plus F10 a répétition dès que tu l'allume normallement sa vas t'ammener a une page et sa devrais te demander un truc de restauration tu fait la restauration en sauvegardant ou non tes fichiers et puis voila

normallement si tu veu pas revoir tes anciens fichiers sa prend 2 H grand max si tu veu les garder c long x) mais bon

en fait si tu choisit de pas garder tes fichiers sa vas te le restaurer comme le premier jour ou tu l'a allumer c'est a dire avec les anciens logiciels etc ... VOILA

sur ce bonne journée

bien jouer apres si tu veux repassez sur windows fais moi signe ou que tu veux utiliser des logiciels windows sur ubuntu

J'ai besoin d'aide, en fait j'aimerais repasser sur Windows 7 mais je n'y arrive pas. En fait j'ai fais la même chose que pour Ubuntu, j'ai créer une clé USB bootable sur Windows 7 à l'aide d'un logiciel, je refais la même manipulation lorsque j'ai installer Ubuntu ( Au démarrage du PC j'appuie sur F12 et je choisi le périphérique que je veux, la ma clé USB ). L'installation de Windows 7 démarre on me demande donc la langue, puis ensuite quel mode d'installation je veux: Facile ou personnalisée, je choisi facile mais on me dit que je dois installer Windows 7 depuis le bureau, je choisi ensuite personallisée, il y a deux partitions mais sur aucune des deux ça veut s'installer.

Bizarre,j'ai une idée formate la partition qui possède W7 endommagé et refait une nouvelle partition avec le maximun d'espace que tu veut puis supprime la partition avec ubuntu après que tu as installé W7 sur la partition fraichement fabriqué.

Bizarre,j'ai une idée formate la partition qui possède W7 endommagé et refait une nouvelle partition avec le maximun d'espace que tu veut puis supprime la partition avec ubuntu après que tu as installé W7 sur la partition fraichement fabriqué.

J'ai déjà formaté Windows 7 lors de l'installation d'Ubuntu. mais aujourd'hui je découvre que je pouvais formater mon PC seulement avec ma clé USB bootable sur Windows 7. De plus j'ai vu plusieurs tuto pour créer un lecteur virtuel. mais la communauté d'Ubuntu explique mal les choses.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour