Résolu Aide moi svp, problème pc

bryan60110

Membre
Réactions
89
RGCoins
25
Bonjour alors j'ai eu un Pc resament (windows8) j'ai voulu mettre un anti virus j'ai regarder sur internet tout le monde disais avast ces le meilleur gratuit mais depuis que je les mis mon pc et lent comme ces pas possible des page s'ouvre tout seul etc.. Comment je peut faire pour le remettre bien j'ai desinstaller avast j'ai réinitialiser mon pc mais limite j'ai l'impression que ces pire la je suis sur mon iPhone 3GS et il le mes a l'amande niveau vitesse ces pour dire :(

Non avant il allez vite ces depui avast que il bug pour le prix je ces pa ces un cadeau :)
Ok ok ^^ mais eessaye de trouver la configuration de ton PC ! moi aussi j'ai windows 8, met ton curseur en haut a droite de ton écran, et clique sur Paramètres et INFOS PC ! et prend un screen

Ok ok ^^ mais eessaye de trouver la configuration de ton PC ! moi aussi j'ai windows 8, met ton curseur en haut a droite de ton écran, et clique sur Paramètres et INFOS PC ! et prend un screen
Rien à voir avec la configuration de l'ordinateur.
Si l'ordinateur tournais très bien avant, aucun soucis sur ce sujet.

Sion, @bryan60110, as tu essayer les logiciels que twuxy t'as cité ?
Quel est le résultat des scans ?

Rien à voir avec la configuration de l'ordinateur.
Si l'ordinateur tournais très bien avant, aucun soucis sur ce sujet.

Sion, @bryan60110, as tu essayer les logiciels que twuxy t'as cité ?
Quel est le résultat des scans ?
Non j'essaye de dégager windows defender la :(

Non j'essaye de dégager windows defender la :(
Voici la méthode :

Panneau de configurations > Programmes > Désinstaller un programme. Clique droit sur windows defender > désinstallé.
Attend le temps qu'il faut pour la procédure. :)

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Merci

Avast ne supporte pas ton PC, ou peut-être que oui mais c'est des logiciels potentiellement indésirables qui se sont installé...
Passe un coup de :
Comme te l'a dit @Twuxy GTP.
PS : Pour supprimer les logiciels sans laisser aucune trace, utilise ;)

Avast ne supporte pas ton PC, ou peut-être que oui mais c'est des logiciels potentiellement indésirables qui se sont installé...
Passe un coup de :
Comme te l'a dit @Twuxy GTP.
PS : Pour supprimer les logiciels sans laisser aucune trace, utilise ;)
Salut depuis que j'ai installer avira il bug déjà moin mais je vais essayer les logiciel dit plus merci de vos réponse :)

Retour