Résolu Aide moi svp, problème pc

bryan60110

Membre
Réactions
89
RGCoins
25
Bonjour alors j'ai eu un Pc resament (windows8) j'ai voulu mettre un anti virus j'ai regarder sur internet tout le monde disais avast ces le meilleur gratuit mais depuis que je les mis mon pc et lent comme ces pas possible des page s'ouvre tout seul etc.. Comment je peut faire pour le remettre bien j'ai desinstaller avast j'ai réinitialiser mon pc mais limite j'ai l'impression que ces pire la je suis sur mon iPhone 3GS et il le mes a l'amande niveau vitesse ces pour dire :(

Erreur : J'ai mal lu.

Tu n'as pas télécharger autres choses avant Avast ? Ce n'est pas ta connexion qui persiste le problème ?
Si j'ai télécharger lingshot je crois que sa s'appelle ces pour les screen. Ba non tout fonctionné bien saufe le pc

Si j'ai télécharger lingshot je crois que sa s'appelle ces pour les screen. Ba non tout fonctionné bien saufe le pc
Tu es sur qu'il n'y a que sa ? Sa ne doit pas provenir de LighShot. Avast est complètement désinstallé ?

Oui je pense je m'y connais pas trop dans le panneau de configuration des installer modifier un programme je le trouve pas donc ces bon ?
oui mes si sa ram encore ses que sa vient de ton PC sa RAM aussi sur le bureau ? ou seulement sur Internet ?

Oui je pense je m'y connais pas trop dans le panneau de configuration des installer modifier un programme je le trouve pas donc ces bon ?
  • Quels est +/- le temps pour démarrer l'ordinateur et pour l'éteindre ?
  • Tu as eu l'ordinateur neuf ou d'occasion ?
  • Avast est désinstallé complètement ? As-tu mit Avira ?
  • Depuis combien de temps possèdes-tu l'ordinateur ?
  • Tu bug en naviguant ou aussi sur le bureau ?

• Quels est +/- le temps pour démarrer l'ordinateur et pour l'éteindre ?
  • Tu as eu l'ordinateur neuf ou d'occasion ?
  • Avast est désinstallé complètement ? As-tu mit Avira ?
  • Depuis combien de temps possèdes-tu l'ordinateur ?
  • Tu bug en naviguant ou aussi sur le bureau ?
L'ordi ce démarre en 5minute a peine très rapide. L'éteindre et plus long 10minute.neuf a auchan c'était celui en exposition. Avast et complètement des installer je crois je le trouve nul part en tout cas. J'ai pas mis avia encore le Pc fait une maj la. Depuis janvier.un peut sur le bureau mais grave sur internet enfait du moment cont n'ouvre pa internet il fonctionne bien

Pc sa rame un peut des fois mais sa va internet ces 20minute pour ouvrier ce qui ressemble a Google bing ou chez pas quoi
"google bing" quand tu télécharge des logiciels ou autre installe le pas a l'arrache car ses sa qui fait que ta plus google en page d'accueil , va dans google , en haut a droite les 3 trait / paramètre / recherche / géré les moteur de rechercher / supprime tout sauf google et a coter sélectionne bien google déjà sa sa seras fait , ensuite un bon coût d'anti virus ferras pas de mal , et je parle d'un scan de démarrage sa vas être long mes sa lui ferras du bien mes avast et sélectionne tous les HDD , ses certainement pas Avast qui fait ramer ton ordinateur impossible ses le plus réputer ou alors je peux te passer un Cra.ck de Avast ou tu as Internet Security sa permet de naviguer sur internet mes sur le moteur de rechercher avast , actuellement je suis dessus moi

"google bing" quand tu télécharge des logiciels ou autre installe le pas a l'arrache car ses sa qui fait que ta plus google en page d'accueil , va dans google , en haut a droite les 3 trait / paramètre / recherche / géré les moteur de rechercher / supprime tout sauf google et a coter sélectionne bien google déjà sa sa seras fait , ensuite un bon coût d'anti virus ferras pas de mal , et je parle d'un scan de démarrage sa vas être long mes sa lui ferras du bien mes avast et sélectionne tous les HDD , ses certainement pas Avast qui fait ramer ton ordinateur impossible ses le plus réputer ou alors je peux te passer un Cra.ck de Avast ou tu as Internet Security sa permet de naviguer sur internet mes sur le moteur de rechercher avast , actuellement je suis dessus moi
D'accord ces ce que je vais faire alors merci de ton aide je dirais si ces bon ou pas une fois cela fais

Sinon windows defender ces bien cars es ce que j'ai en ce moment sur mon pc ?

L'ordi ce démarre en 5minute a peine très rapide. L'éteindre et plus long 10minute.neuf a auchan c'était celui en exposition. Avast et complètement des installer je crois je le trouve nul part en tout cas. J'ai pas mis avia encore le Pc fait une maj la. Depuis janvier.un peut sur le bureau mais grave sur internet enfait du moment cont n'ouvre pa internet il fonctionne bien
Fait un rapide nettoyage avec Ccleaner :)
  • AdwCleaner
  • Malwarebytes

Retour