Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je suis plutot deg pour mon compte paypal et mon skypeCa met la haine les gens comme ça :honte:
Oui mais quand c'est toi qui le fais normal que t'aime bien mais si on te le fais beh voilaBen en même temps moi si j'aurais infecter un pc avec de l'argent sur son compte paypal et tout ben j'aurais fais pareil
Déjâ cetais un fanboy du co-leader de la soar et bref jraconte pas la suiteNon car moi je suis pas abrutis au point de cliquer sur tout les liens qu'on trouve sur internet
Merci !Pour paypal, fais une plainte, sa peut allé très loin avec paypal , tu recuperes l'argent, et tu peux même le mettre en taule, car avec 71euros, il peut pas payer des mecs qui blanchit l'argent, j'ai déjà piraté un paypal avec une grosse somme, j'ai été retracé en quelques jours, sous VPS + VPN no logs avec IP dédié donc .. Fonce
Le skype, si t'as toujours ton mail, go le récupéré.
Toutefois avant de taper tout autre mot de passe, scan ton PC avec Malwarebytes Anti-Malwares et passe un coup de CCleaner.
Celà te permetra de te désinfecté, les logiciels étant gratuits.
Ne téléchargez pas DarkComet Remover de la 1er page, sa se trouve, c'est encore un virus.
Bonne continuation,