Résolu Aide mission GTA 5 mode histoire

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
10 058
RGCoins
205
C'est normal que sur GTA 5 je peux plus faire de missions en mode histoire ? pourtant je n'ai pas fini le jeu ???

Question : Je suis bloqué dans le mode Histoire de GTAV car je ne trouve plus de missions. J'ai consulté un guide et je sais quelles devraient être mes prochaines missions, mais il n'y a pas de repère sur la carte. J'utilise pourtant le bon personnage pour déclencher la mission et je n'ai pas éteint mon téléphone pour répondre aux appels importants. Que dois-je faire ?

Réponse : Certains joueurs n'ont pas compris que certaines missions ne sont disponibles qu'avec certains personnages. Ce problème a été surtout signalé avec les missions "Reconnaissance", "Tête d'enterrement" et "Silence, on tourne". Il peut survenir ailleurs. Essayez de jouer avec les trois personnages quelque temps pour voir si la mission se déclenche. Dans certains cas, les missions n'apparaissent qu'après un certain temps de jeu, essayez donc de vous livrer à d'autres activités en attendant. Certaines missions sont déclenchées par des coups de téléphone que vous risquez de ne pas recevoir à certains endroits, éloignez-vous donc de ces endroits si vous attendez un coup de fil important. Nous vous conseillons de consulter un guide comme celui édité par Bradygames ( ).

Certains joueurs ont pu contourner le problème en chargeant le fichier de sauvegarde et en utilisant l'option "Sauvegarde rapide" pour forcer le jeu à sauvegarder à un autre emplacement. Une fois l'opération effectuée, chargez la nouvelle sauvegarde pour voir si le problème a disparu.

Il est également possible, dans certains cas, de résoudre des problèmes de progression en prenant un taxi et en choisissant l'option "Passer", ce qui déclenche un écran de chargement.

Si vous avez essayé toutes ces solutions et qu'aucune nouvelle mission n'apparaît, votre fichier de sauvegarde est peut-être corrompu. Cela peut arriver pour diverses raisons, et parfois rarement lors d'une mise à jour du jeu. Si vous pensez que votre problème vient de là, rechargez un fichier sauvegardé avant la mise à jour. Nous ne pouvons malheureusement pas réparer les fichiers corrompus, mais nous essayons de trouver des solutions. Si vous souhaitez recevoir automatiquement un e-mail dès que nous aurons du nouveau à ce sujet, connectez-vous au site d'assistance technique et cliquez sur S’abonner en haut de la page.
Source :
J'espère que ca t'auras aidé :p

Retour