Résolu Aide Mise à Jour AutoBuyer Gemini

Aaaaah

Membre
Réactions
14
RGCoins
50
Bonjour je recherche quel qu'un qui pourrai m'aider a obtenir la nouvelle mise a jour de l'autobuyer gemini car je possède une version antérieur et sa bug énormément alors si quel qu'un pouvait m'aider sa serait sympa merci
PS: Je peut faire un geste en contre partie :ok:

Bonjour, j'ai un probleme sur gémini , je ne comprends rien. J'ai payé, j'ai recu un mail pour la licence mais je n'arrive pas à trouver un lien pour telecharger mon gémini autobuyer platinium.... S'il vous plait de l'aide..

Bonjour, j'ai un probleme sur gémini , je ne comprends rien. J'ai payé, j'ai recu un mail pour la licence mais je n'arrive pas à trouver un lien pour telecharger mon gémini autobuyer platinium.... S'il vous plait de l'aide..
En fonction de ce que tu as acheté choisis le programme

OUi merci, mais quand je passe par ce support et que je fais une extraction sur mon bureau, j'ai ça de marquer :
You must be registered for see images attach
ouvre ton fichier hosts ici
et supprime la derniere ligne tout en bas gemini..... et enregistre ;)

Attends, c'est super gentil de me répondre franchement, mais je ne comprends pas tout... Là je suis dans mon fichier . Qu'est ce que je fais avec host ? Pour le moment la seul chose que j'ai fais c'est télécharger
Gemini Autobuyer Platinum
Version: 7.5, je l'ai dans mes telechargements en format compressé.... Peux-tu me guider pas à pas s'il te plait :))) ?

Attends, c'est super gentil de me répondre franchement, mais je ne comprends pas tout... Là je suis dans mon fichier . Qu'est ce que je fais avec host ? Pour le moment la seul chose que j'ai fais c'est télécharger
Gemini Autobuyer Platinum
Version: 7.5, je l'ai dans mes telechargements en format compressé.... Peux-tu me guider pas à pas s'il te plait :))) ?
Ajoute mon skype

Bonjour, bon je ne sais pas ce qui se passe, mais je perd de l'argent avec mon autobuyer gémini. Est-ce une arnaque ? ! Quelqu'un peu m'aider ?

Fichiers joints

• upload_2014-6-1_23-25-42.png
    upload_2014-6-1_23-25-42.png
    268.1 KB · Affichages: 45
tu veux dire quoi par auto sync ? J'ai la synchronisation comme affiché sur cette photo, ou la manuelle

Fichiers joints

• upload_2014-6-2_14-5-48.png
    upload_2014-6-2_14-5-48.png
    319.2 KB · Affichages: 44
  • upload_2014-6-2_14-5-51.png
    upload_2014-6-2_14-5-51.png
    319.2 KB · Affichages: 49
d'apres tes photo tu as le platinium donc tu as l'auto-sync, c'est normal que tes prix changent minimum toutes les heures ca depend comment tu l'a reglé, il met les prix prix a jour automatiquement

Bonjour j'essaye d'acheter l'autobuyer et quand je paye rien ne s'affiche ?
Sur le site :
Et donc c'est pour après que je vais activer la license et j'ai pas un email rien. Quesque je fait ?

Bonjour j'essaye d'acheter l'autobuyer et quand je paye rien ne s'affiche ?
Sur le site :
Et donc c'est pour après que je vais activer la license et j'ai pas un email rien. Quesque je fait ?
Tout fonctionne, mise à part le paiement paypal pour les buyers fut14 (voir avec moi via Skype pour ça)

Ça pourra probablement t'aider ;)

Retour