Résolu Aide micro marche pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Midako Gaming

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour, j'avais achetez un micro avec un adaptateur usb, malheuresement celui si c'est cassez, et genre le son du casque marche bien mais le micro non, l'ordi detecte le micro comme un casque et ya aucun son dedans, j'ai reachetez un nouveau micro et toujours rien, donc s'il vous plait aidez moi ...

J'ai eu le même problème que toi je croix essaye de faire :

1. Faire un clic droit sur l'icone "Ce PC", puis choisir "Propriétés"
2. Sur la gauche de la fenêtre choisir "Gestionnaire de périphériques"
3. Dans contrôleurs audio, faire un clic droit sur le périphérique Realtek et sélectionner "mettre à jour le pilote...". Sélectionner ensuite "Rechercher un pilote sur mon ordinateur" puis "Choisir une liste de périphérique sur mon ordinateur".
4. Laissez cochée la case "Afficher les matériels compatibles" pour éviter un choix incompatible et sélectionner "périphérique High Definition Audio". Faire suivant, et confirmer l'installation du pilote malgré le message d'avertissement. NE SURTOUT PAS REDÉMARRER TOUT DE SUITE sinon Windows remettra le pilote realtek au redémarrage.

Il faut maintenant empêcher Windows de mettre à jour automatiquement les drivers.
5. Toujours la gauche de la fenêtre des propriétés du pc (cf. 1.), cliquez sur "paramètres système avancés".
6. onglet matériel, cliquez sur "paramètres d'installation des périphériques".
7. Cochez "Non, je préfère choisir manuellement", et "Ne jamais installer de pilotes depuis Windows Update".
8. Enregistrez les modifs, et redémarrez le pc.

T'as essayé d'aller dans Périphériques d'enregistrement (clique droit sur l'icone pour changer le volume) et voir si il reconnait ton micro ? Fait nous un screen de ce que sa te donne comme fenêtre

Je l'ai activer mais sa marche pas :/ et la line c'etait pour le ts pour mettre des musique :/

Sa fait ça

+REP PLZZZ

Fichiers joints

• Sans titre.png
    Sans titre.png
    501.1 KB · Affichages: 32
  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    501.1 KB · Affichages: 33
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour