Résolu [Aide!] mettre le jeux Black ops 2 en anglais !

Réactions
92
RGCoins
50
Salut a tous j'ai un petit problème j'essaie de mettre mon jeux en anglais en mettant la ps3 en anglais dans les réglages système sauf que quand je lance le jeux avec la ps3 en anglais le jeux ne ce lance pas et j'ai un écran noir obliger d’éteindre et de rallumer la ps3
alors que sur black ops 1 cela marche sans problème donc j'aimerais savoir es un bug ? es normal ?

Salut a tous j'ai un petit problème j'essaie de mettre mon jeux en anglais en mettant la ps3 en anglais dans les réglages système sauf que quand je lance le jeux avec la ps3 en anglais le jeux ne ce lance pas et j'ai un écran noir obliger d’éteindre et de rallumer la ps3
alors que sur black ops 1 cela marche sans problème donc j'aimerais savoir es un bug ? es normal ?
Il faut le jeu en version digitale téléchargé sur le ps store là ça marche ;) je peux mettre anglais ou français.
Par contre un jeu fr acheté en boite on ne peut pas.

Il faut le jeu en version digitale téléchargé sur le ps store là ça marche ;) je peux mettre anglais ou français.
Je l'ai acheté en boite à Micromania et je peux le mettre en Anglais

Sa as rien a voir.j ai acheter le jeu en grande surface et je peux jouer en anglais avec

Faux, j'ai le jeu en boîte et cela fonctionne très bien ;)

Pour l'auteur, essaie de voir si sa ma hé avec le BO2 d'un de t'es potes, si oui bah c'est ton CD qui a un soucis (essaie de le nettoyer) si non je sais pas vraiment quoi te dire, moi sa fonctionne nickel, après y'a beaucoup de soucis qui se résolvent en supprimant la MAJ donc pourquoi pas essayer ;)

Retour