Mahrez___x
Premium
Salut , je suis débutant et je ne sais pas du tout qu'elle balise il faut utiliser pour créé un menu pour un site (index etc..) , mais un menu ou on puisse cliker donc qu'ils y aient des liens , merci de votre aide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
<div id="Menu">
<a href="index.php">Accueil</a>
<a href="tutoriel.php">Tutoriel</a>
<a href="download.php">Téléchargement</a>
<a href="login.php">Se connecter</a>
<a href="inscription.php">S'inscrire</a>
<a href="contact.php">Contact</a>
</div>
Soit <div id="menu"> ou <nav> (pas besoin de id)Merci a tous , en gros jpe faire sa avec <div id="menu> </div> ou <nav id="menu> </nav> ?
a ok , sa fait direct le menu <nav> et a la fin je ferme la valise </nav>?Soit <div id="menu"> ou <nav> (pas besoin de id)
Faut quand même utiliser <ul> et <li> si tu veux faire une liste. Et c'est une balise et pas valisea ok , sa fait direct le menu <nav> et a la fin je ferme la valise </nav>?
a ok , merciBah , ça dépend si tu as plusieurs <nav> et que chaque <nav> que tu souhaites faire sont différents.
Si tu veux faire 1 <nav> OU que tu veux en faire plusieurs mais sont tous identiques tu fais juste <nav></nav> et dans ton css tu fais:
nav
{
}
A+
a merci , et désolé pour la valise mdrrFaut quand même utiliser <ul> et <li> si tu veux faire une liste. Et c'est une balise et pas valise![]()
Ta demande-elle résolue ?a ok , merci
a merci , et désolé pour la valise mdrr