[aide]Menu cfg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Réactions
265
RGCoins
25
Salut tout le monde j'ai un probléme avec mon menu cfg enfaite quand je le met sur ma clef usb je vais sur ma ps3 je clik sur les données dans la clef et sa me met "Aucune donées sauvegardée"

va pas dans les donnés...lis un tuto sur le forum

J'ai le même problème et j'ai vite fait compris.
Ce qu'il veut dire c'est que même en ayant tou bien fait, quand on va en écran scindé et qu'on appuie sur select et fléche du haut rien ne ce passe. Ni les infos commandes inconnue, ni un petit freeze, ni le FPS marqué à droite.
J'ai changé avec un la clef usb d'un pote qu'il venait d'acheter, et sa marché, j'ai réessayer avec une vieille, sa marchais plus.

Autre : L'autre jour on m'a donner une infection CFG, j'l'ai faite, sa marchais. Ensuite je l'ai perdu, j'ai voulu essayer le patch de blackhawk, je n'ai pas aimé j'ai donc re re formater en FAT32 et après sa marchais plus.

Ma conclusion : Sa vient de la cléf usb , sois trop formatez ( car il y a des risques mais bon ) sois je sais pas...

PS : Je cherche de l'aide aussi car sa ne marche tjrs pas.. :D

Ce qu'il veut dire c'est que même en ayant tou bien fait, quand on va en écran scindé et qu'on appuie sur select et fléche du haut rien ne ce passe. Ni les infos commandes inconnue, ni un petit freeze, ni le FPS marqué à droite.
J'ai changé avec un la clef usb d'un pote qu'il venait d'acheter, et sa marché, j'ai réessayer avec une vieille, sa marchais plus.

Autre : L'autre jour on m'a donner une infection CFG, j'l'ai faite, sa marchais. Ensuite je l'ai perdu, j'ai voulu essayer le patch de blackhawk, je n'ai pas aimé j'ai donc re re formater en FAT32 et après sa marchais plus.

Ma conclusion : Sa vient de la cléf usb , sois trop formatez ( car il y a des risques mais bon ) sois je sais pas...

Les mecs, je viens d'apprendre cfg, et figurez qu'il suffit de ce faire infection cfg :O Normal le aucune donnée sauvegardées, et il faut aussi refaire une infection quand on se déco.

Enfaîte le "Aucune donnée sauvegardées" c'est normal.
Tu met ta clef usb dans le port droite de ta PS3 tu t'assures de bien avoir mis ton CFG dedans se nommant "buttons_default.cfg", ensuite tu demande à quelqu'un de t'infecter ton cfg, il te le fait, tu va en écran scindé, tu met playstation online "oui" ensuite, tu lance la partie et tu fait "select + flèche du haut" tu quitte la partie, et tu va en match privé et tu ouvre le menu avec "Select et flèches haut" ensuite tu le ferme avec carré et voilà t'as le menu, sauf que dès que tu te déco, tu doit te faire réinfecter.

Si tu veut infection, iNeeRz sur le psn :)

Mais je sais tout sa... c'est pas nouveau ! mais moi malgrè que j'ai tout bien fait bah en écran scindé rien ne ce passe et ni en privé ;)

Normal !!! Ton jeu MW2 tu la pris sur le PSN je pari ? est ben c'est pour sa !

Non.. je l'ai acheté --' :)

Ha bas c'est ta clée USB qui n'est pas en FAT 31

MDRRRR vous avez pas besoin de regarder dedans vu que c'est un .txt il n'apparais pas .

Fantomez arrête je t'ai dit que j'ai déjà tout bien fait , le problème est encore inconnue ;) Mais d'après ce que je pense c'est la clé usb.

Moi j'ai le jeux du PSN moi aussi sa me le fait :/ Aide meee Plz

Ta réussis a avoir le ModMenuUsb sans infection ?! o_O

Explique toi u_u d'ou tu crois sa ?

alors aucune explque pour mon cas (j'ai le meme probleme quand je fait select rien ne se passe) (j'ai le jeux du psn)

alors aucune explque pour mon cas (j'ai le meme probleme quand je fait select rien ne se passe) (j'ai le jeux du psn)
Quand tu as le jeux téléchargé sur le PSN sa ne peux pas marché, c'est comme sa ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour