Résolu [AiDE] MAJ Ghosts pour CFW !

Sforzaa

Membre
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
59
Réactions
8
Points
571
RGCoins
0
Salut All !

J'ai un petit souci de noob. J'aimerai changer l'EBOOT du jeu et je suis en CFW Rogero 4.50 CEX et je dois installer les 3 MAJ de Ghosts ...

Ma question est : Quelle MAJ dois-je installer ? les officiels ? les fixs ? C'est ma dernière étape là et je coince...

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de m'aider ! :ok:

Peace Love !
 
Dernière édition:

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
2 451
Réactions
623
Points
1 696
RGCoins
0
Mais la maj 1.03 ne veut pas s'installer !!! Ca me dit "Une erreur est survenue (80029564) .... =( Ca fait depuis 20h que je suis dessus je comprend pas.....
ba pourtant sa devrai fonctionné !!
ces ton eboot qui et pas bon alors
 

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
2 451
Réactions
623
Points
1 696
RGCoins
0
Mais j'ai rien changer d'EBOOT encore ! Je n'ai pas le BLES1945 dans FileZilla... Je n'ai meme pas insérer le jeu encore.... Donc je comprend vraiment pas !
ba deja mais je jeux remais la maj 1.03 apres go multiman plus fille zilla et va dans le bles du jeux et mais l'eboot !
 

Sforzaa

Membre
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
59
Réactions
8
Points
571
RGCoins
0
ba deja mais je jeux remais la maj 1.03 apres go multiman plus fille zilla et va dans le bles du jeux et mais l'eboot !
Ok ca installe via le CD du jeu... Une fois installer je quitte, et je supprime la Maj existante ou je la laisse et réinstalle l'autre via install package file ?!
 

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
2 451
Réactions
623
Points
1 696
RGCoins
0
Ok ca installe via le CD du jeu... Une fois installer je quitte, et je supprime la Maj existante ou je la laisse et réinstalle l'autre via install package file ?!
tu peux laissé ta maj !
 

Sforzaa

Membre
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
59
Réactions
8
Points
571
RGCoins
0
non pas besoin si ta fait la maj direct pas besoin du PKG tu mais juste l'eboot et voila
Voila j'ai changer l'EBOOT j'ai mis celui la :
  • Eboot CEX/DEX RedBOX + UAV :
du Topic de PAPA DE DJAMEL et ca me lance pas le jeux ca me dit " une erreur est survenue " ... encore....
 

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
2 451
Réactions
623
Points
1 696
RGCoins
0
Voila j'ai changer l'EBOOT j'ai mis celui la :
  • Eboot CEX/DEX RedBOX + UAV :
du Topic de PAPA DE DJAMEL et ca me lance pas le jeux ca me dit " une erreur est survenue " ... encore....
ba tes bien en dex?
 
Haut