Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui , mais j'avoue mais merci !Perso, je préfere la deuxieme, il manque des choses par contre genre twitter ^^
Je sais , moi aussi il faut que je m'améliore Pour l'instant c'est juste mes 2 premieresJ'aime les 2 mais j'aime pas le W du 2eme ..
Je trouve aussi , malgrés que le twitter et le Facebook est mal placer ..le 1er est bien
Ah c'est toi qui les as fait ? Le premier est excellentJe sais , moi aussi il faut que je m'améliore Pour l'instant c'est juste mes 2 premieres
Bah oui sinon je posterais pas Merci c'est vrai j'ai mis quand meme longtemps pour le premierAh c'est toi qui les as fait ? Le premier est excellent
J'ai trouver tous dans un pack GFX que j'avais depuis longtemps ( les boutons ) et les autres comme bo2 j'ai trouver sur google image Mais sinon merciLe premier en niveau design est pas mal il est ordinaire mais bon les bouttons.. tu peux pas les replacés?
D'accord je reflechi , sois j'en fais un autre sois je choisisMoi je te conseil le Deuxième
Merci !Le 1er je le trouve meilleur
Mais les 2 sont bien G²