Résolu Aide ! Ma PS3 freeze !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Réactions
1 086
RGCoins
50
Salut, bon comme le dit le titre ma PS3 freeze (quelques fois) lorsque je suis sur COD et j'appuie sur le bouton ps HOME durant un chargement .
Lorsque cela arrive elle freeze de plus en plus frecamment après le 1er freeze . Si j'attends quelques heur j'ai plus de freeze. Help ?

Salut, bon comme le dit le titre ma PS3 freeze (quelques fois) lorsque je suis sur COD et j'appuie sur le bouton ps HOME durant un chargement .
Lorsque cela arrive elle freeze de plus en plus frecamment après le 1er freeze . Si j'attends quelques heur j'ai plus de freeze. Help ?
Moi aussi cela m'arrive sur ma console OFW
Et sur ma CFW c'est encore pire , 1 Freez toute les 3 Parties :oui:

Moi aussi ca m'arrive mais sur Bf4 , fait une restauration des fichier systèmes ( tu ne perd rien ) et libère un peu de place sur ta play si elle est saturé .

Salut,

Suit les méthode suivantes :
  • Nettoie ta Playstation 3 : (http://reality-gaming.fr/threads/co...tilateur-de-sa-ps3-slim-fat-rapidement.35789/)
  • Fait de la place : (Supprime ce dont tu ne te serre pas : Films, Musiques, Demos de jeux, Sauvegarde inutilisé, Jeux dont tu ne joue plus)
En espérant t'avoir aidé.

Swixo

Moi avant même toujours je frezze au commencement du jeux kan Ji est jamais jouer ou même kn je crée un nouveaux compte sa me mes voulai vous vraiment partir en ligne je fais oui et TADA ma PS3 frezze

Par contre c'est quand je joue assez que le freeze est de plus en plus fréquent pck une fois que je joue plus et je reprends le lendemain ou un autre jour elle freeze pluus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour