Mr.DzX-RH GFX/Lobby Man Premium Inscription 29 Mai 2013 Messages 1 495 Réactions 526 Points 4 666 RGCoins 0 15 Mars 2015 #1 Salut les gars comme dis le titre j'ai tout fais changer le CID changer l'adres MAc aider moi svp je suis toujour bannie
Salut les gars comme dis le titre j'ai tout fais changer le CID changer l'adres MAc aider moi svp je suis toujour bannie
oui-ouii Premium Inscription 27 Avril 2014 Messages 3 237 Réactions 701 Points 10 131 RGCoins 25 15 Mars 2015 #21 CR1T0X a dit: J'ai mit un messages qui explique comment faire tu aurais pu le lire et mettre ma reponse en resolu car il a un peu copier ce que je viens de dire Cliquez pour agrandir... non tu lui a dit de changer de cid, or il avais dit qu'il 'avais fais ! Voter positivement 0 Voter négativement
CR1T0X a dit: J'ai mit un messages qui explique comment faire tu aurais pu le lire et mettre ma reponse en resolu car il a un peu copier ce que je viens de dire Cliquez pour agrandir... non tu lui a dit de changer de cid, or il avais dit qu'il 'avais fais !
T toutlemonde #4ThePlayers Premium Inscription 2 Septembre 2012 Messages 1 645 Réactions 998 Points 5 351 RGCoins 0 15 Mars 2015 #22 Mugiwara-No a dit: non tu lui a dit de changer de cid, or il avais dit qu'il 'avais fais ! Cliquez pour agrandir... Tu n'a pas tout lu j'ai preciser que si le CID etait changer ce sont tout comptes qu'il y a sur la ps3 qui etait bannie Voter positivement 0 Voter négativement
Mugiwara-No a dit: non tu lui a dit de changer de cid, or il avais dit qu'il 'avais fais ! Cliquez pour agrandir... Tu n'a pas tout lu j'ai preciser que si le CID etait changer ce sont tout comptes qu'il y a sur la ps3 qui etait bannie