Résolu Aide Ma PS3 et bannie j'ai tout fais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr.DzX-RH

GFX/Lobby Man
Premium
Inscription
29 Mai 2013
Messages
1 495
Réactions
526
Points
4 666
RGCoins
0
Salut les gars comme dis le titre j'ai tout fais changer le CID changer l'adres MAc aider moi svp je suis toujour bannie
 

toutlemonde

#4ThePlayers
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
1 645
Réactions
998
Points
5 351
RGCoins
0
Salut'une fois que Sony bannie un systeme tout les comptes connecter dessus le sont egalement je te propose de changer de CID et d'aller l'acheter chez @Reality King au passage slt BG :neo:

Pour changer facilement ton CID utilise ccapi :) une fois ceci fait creer toi un nouveau compte et normalement l'acces au psn est de retour :)


Dit moi le si je t'ai aider :)
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
RGCoins
0
Salut'une fois que Sony bannie un systeme tout les comptes connecter dessus le sont egalement je te propose de changer de CID et d'aller l'acheter chez @Reality King au passage slt BG :neo:

Pour changer facilement ton CID utilise ccapi :) une fois ceci fait creer toi un nouveau compte et normalement l'acces au psn est de retour :)


Dit moi le si je t'ai aider :)
il a dit qu'il avais changer son cid ..
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
RGCoins
0
Il est unique et sa me mes l'accé au PSN a etais temporairement suspendu
essaye avec un autre comtpe tout neuf que tu creer pour l'occasions si sa te met suspendu , c'est pas normal , si sa te met rien que tu peux te co c'est bon , sa veux dire que c'est ton compte qu est ban , et dans ce cas la y'a rien a faire
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Mr.DzX-RH

GFX/Lobby Man
Premium
Inscription
29 Mai 2013
Messages
1 495
Réactions
526
Points
4 666
RGCoins
0
essaye avec un autre comtpe tout neuf que tu creer pour l'occasions si sa te met suspendu , c'est pas normal , si sa te met rien que tu peux te co c'est bon , sa veux dire que c'est ton compte qu est ban , et dans ce cas la y'a rien a faire
Merci mec
 
D

delete221380

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut