Résolu Aide Logo de Crew personnalisé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lampardfr

Membre
Réactions
18
RGCoins
25
Bonjour, beaucoup d'entre nous ont connu la fameuse faille qui permettait d'insérer un logo de Crew sur le Social Club à partir d'une image personnalisée sous format SVG.
Donc cette faille est patchée mais certaines personnes arrivent encore à en profiter , je voudrais seulement savoir si certains d'entre vous sauraient comment faire pour contourner le patch s'il vous plait ...
Merci :)
Au passage je vous invite à rejoindre notre crew :

Tu cree ton image.svg

Tu met des formes au pif et tu edites forme par forme la couleur et le d="xxxxxx"
Des fois sa sauvegarde des fois non.....

Oui je sais mdr
Ils vont peut être l'améliorer par la suite

Malheureusement je ne pense pas que R* l'améliorera :triste:
Depuis début février, lorsque qu'ils ont patché l'importation d'images SVG, je recherche tant bien que mal à trouver une nouvelle méthode d'importation, mais sans grand résultat :nrv:
R* se justifie d'avoir patché cette méthode sous prétexte de droit (certains disent que cela vient de logo à caractère pr0n, pourtant c'est un PEGI +18...), alors que dans Forza, on peut le faire pour mettre des vignettes sur sa caisse et à aucun moment cela n'a été patché et je n'ai jamais entendu parlé de procès pour droit.

Il est tout à fait possible de créer un emblème perso sans pour autant toucher à des droits ou à caractère pr0n ou incitation à la haine.
Avec tout le fric que R* s'est mit en poche, ils auraient pu mettre des modérateurs qui auraient validé ou non les emblèmes de crew.

Quoi qu'il en soit, je n'abandonne pas les recherches, et si jamais je trouve une solution, je ne manquerai pas d'en faire part à cette communauté RG :tchuss:

@

J'ai expliquer un peut mieux,jete un oeil......
http://reality-gaming.fr/threads/crew-comment-les-gens-fon-pour-avoir-des-super-beau-embleme.285007/

@xzxGR3Gxzx

Prend une image simple (pas trop de ligne c long a faire).
En plus tu doit le faire en 1 seul fois.....
Si tu te dit "jen est plein le cul je finirai plus tard" quand tu ouvre ton image dans le truc du social club tu doit recommencer du debut.....

1 ROND SUR LE SOCIAL CLUB.
Code:
<path fill="#000000" stroke="none" d="M300,149.988C300,232.83100000000002,232.83499999999998,299.985,149.997,299.985C67.154,299.985,0,232.831,0,149.988C0,67.15,67.154,0,149.997,0C232.835,0,300,67.15,300,149.988Z" stroke-width="0" opacity="1" transform="matrix(1,0,0,1,106,106)" style="-webkit-tap-highlight-color: rgba(0, 0, 0, 0); opacity: 1;"></path>

Avec ton image.
Si ta 10 lignes
Tu met 10 ronds et tu edites 1 par 1
Tu change la couleur fill="#000000"
Puis la forme d="M 454454997Z"
C'est super long et chiant a faire et des fois sa save pas......

Reste encore a centrer les forme transform="matrix(1,0,0,1,106,106)"

Fait des test avec juste 2 ou 3 lignes perso j'ai bien galerer.....

Je vois le truc, je vais test dès que je pourrai avec un petit emblem test pour bien piger, et pour l'embléme définitif je sens que je vais y passer quelques heures vu le nombres de lignes dans mon fichier SVG :crazy:

Merci pour l'astuce :ok:

Au départ j'avais un .svg fait avant le patch mais un con a modifier l’emblème,il est sauvegarder mais quand je veut le mettre sa me dit "erreur chépakoi..."

Du coup je penser pouvoir le refaire mais mon .svg avais + de 1000 lignes(j'ai vite lâcher l'affaire).

Si tu fait 5 ou 10 lignes et que tu sauvegardes quand tu réouvres ton emblème ben c'est des ronds(ou les formes que t'avais mis).
Tu peut sauvegarder au fur et a mesure mais ne ferme pas ton emblème tant qu'il n'est pas fini.

Après y'a des fois ou j'ai pas réussi a sauvegarder j'ai peut être fait des erreurs avec les copier coller.......
C'est super long et pénible a faire.

Fait avec google chrome j'ai pas réussi avec firefox et firebug.
J'ai tester aussi de modifier mon .svg avec notepad(tu vois l'option remplacer) placer 10 rond et copier 10 ligne du coup mais j'y suis pas arriver.
La seul solution que j'ai trouver c'est ligne par ligne.Je te promet qu'au bout de 50 lignes t'en a deja plein le cul(et encore je reste poli)

Aller courage.

.

Si tu fait 5 ou 10 lignes et que tu sauvegardes quand tu réouvres ton emblème ben c'est des ronds(ou les formes que t'avais mis).
Tu peut sauvegarder au fur et a mesure mais ne ferme pas ton emblème tant qu'il n'est pas fini.

Oui j'avais compris qu'il faut tout faire d'une traite :neo:
Le plus simple c'est effectivement avec google, mais normalement tu arrives au même résultat avec firebug (un peu moins convivial, certes, mais faisable)

Pour notepad++ j'avais trouvé un site qui expliquait bien toutes les subtilités de ce logiciel pour les recherches/remplacements, le voici si ça peut aider =>

Oui oui, fait avant le patch, et je voulais le changer à chaque évènements du calendrier (Noël, St Valentin, Pâques, Halloween), je l'avais fait pour Noël, et c'est à la Saint Valentin que j'ai remarqué que cela avait été patché, donc dans l'cul Lulu. Sniff

Du coup, même ceux que j'avais créé et publié ne peuvent être utilisés, ça me met "Error: emblem exploit detected"

Dernière édition:
Vu le nombre de gens et de crew sur gta dans le lot y'a bien des mecs qui "parlent" le html couramment si il y avait une autre solution elle serai déjà poster depuis longtime.
Les seul chose que j'ai trouver c'est aquasnap ou nomas mais c'est trop galere pour moi.

Oui j'ai commencé avec Nomacs, c'est pratique, mais c'est l'outil R* qui est de la daube en boite, ça manque cruellement de formes, voir un outil de remplissage ce serait déjà pas mal.
Comme le disait @lampardfr , même Paint est mieux :O.o:

Afin d'éviter toute erreur de remplacement d'emblème par l'un des membres de mon Crew (ce qui a été ton cas apparemment), j'ai rétrogradé tout le monde et attendant de trouver une solution viable,
J'essaie malgré tout de re-créer mon embleme avec l'outil R* et Nomacs, mais je m'arrache les cheveux :grrr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour