Résolu aide lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

roro40

Membre
Réactions
57
RGCoins
25
bonjour a vous, j aimerais savoir se qu'il faut avoir et se qu'il faut faire pour faire des lobby sur bo 2

Vous devez être inscrit pour voir les médias

par contre il te faut l'iso du jeux en anglais

par contre j'ai une question es qu'on peut faire des lobby avec un RGH ( Reset glitch hack) car avant avant j'avais une jtag mais elle est morte et la je vais avoir une RGH

non c'est que la semaine prochaine je vais mettre ma xbox en rgh et je cherchais un tuto sur internet pour voir si on pouvait faire des lobby avec une rgh vu que ma xbox je peut pas faire le hack jtag je peut faire le reset glitch hack et donc je suis tombé sur cette video

ah j'ai trouvé aussi un tuto pour ceux qui on une rgh
Vous devez être inscrit pour voir les médias

non avant on pouvait mais maintenant si on connecte la jtag en ligne la console est banni direct après tu as plus qu'a acheté un fichier KV qui coûte cher et que tu dois injecté dans la console pour dé-bannir la jtag les lobby ce font en multiconsole et si tu as des potes qui veulent faire un lobby sa serra pas récupération du compte moi en faite je vais prendre une jtag la semaine prochaine je ferrais des lobby mw2 et black ops 1 sur xbox pour le moment j'ai pas réussi a trouver le patch et autre fichier nécessaire pour faire les lobby black ops 2

ps: si je trouve les fichier nécessaire pour faire les lobby sur black ops 2 je ferrais des libby black ops car je suis dégoûté de treyarch car je jouais tranquille sans cheater et il mon mis niveau 1 prestige 0 alors que j'avais pas fait de duplication ni cheaté et en plus là ya 1 millions et 1700 joueurs qui vont etre banni

ha daccord, merci donc pour faire les lobby il faut prendre les comptes des personne sur la console pour pouvoir jouais avec la jtage en Multi console. je vais chercher les fichiers et je temps ferais par. Dit moi d'est que tu a ressu ta jtag :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour