Résolu Aide Lobby World at War PS3 (jailbreak)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

willy92i

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Voilà je voudrais jailbreak ma ps3 puis fais lobby sur world at war PS3 juste sur world at war quelqu'un peux m'aider je peux payer. mon skype: vita.pvp

Fait un tour sur YouTube, tu trouveras surement ton bonheur ;)
Un lien vers un CFG si tu veux :
les mods cfg anglais marche aussi ? si non tu pourrais m'en faire marcher un je peux te payer bien sûr

les mods cfg anglais marche aussi ? si non tu pourrais m'en faire marcher un je peux te payer bien sûr

Avec un CFG le BLES du jeu n'a rien à voir, tu peux faire fonctionner n'importe quel CFG, quelque soit son language (anglais, français, russe.. :troll:) sur le jeu.
Pour le faire fonctionner, il te faut ta sauvegarde multijoueur de WAW et un editeur de sauvegarde WAW sur ton PC pour entrer la commande qui executera ton CFG lors du lancement du jeu.

Avec un CFG le BLES du jeu n'a rien à voir, tu peux faire fonctionner n'importe quel CFG, quelque soit son language (anglais, français, russe.. :troll:) sur le jeu.
Pour le faire fonctionner, il te faut ta sauvegarde multijoueur de WAW et un editeur de sauvegarde WAW sur ton PC pour entrer la commande qui executera ton CFG lors du lancement du jeu.

Edit : Si jamais tu as besoin d'aide quand tu auras ta JB, contact moi par skype, il est dans ma signature.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour