Résolu AIDE LITIGE PAYPAL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Réactions
898
RGCoins
0
Salut,
J'ai acheté a un mec sur un site comme ebay une carte PSN de 50 euros par paypal et il ma demandé de payer en bien et famille donc je paye et après il me dit j'aurais la carte dans 2 jours et 2 jours après il mde dit qu'il c'est fait hacké qu'il faut que j'ouvre un litige, je veux ouvrir un litige mais je ne peux pas vu que j'ai payé en famille et ami ... comment je peux faire ? il me repond même plus donc après j'ai lancé un litige pour transaction non autorisé mais comme c'était pas vrai ils ont pas donné suite a ma requête donc je sais pas comment les contacter et comment me faire remboursser ?

Merci de votre aide !
VIITALZ

Dernière édition:
Si tu as payer entre « Amis, proche.. » tu peux dire adieu à ton argent. Même un litige ne fera rien, ça lui bloquera seulement la somme pendant 24h. Tu peux rien faire d'autres.

Tes sur que l'idiot c'est pas toi ?
Oui tes un pigeons,
Oui tes un idiot,
Oui tes bête

Excuse moi mais quand t'achète un objet où autre, il est clairement dis qu'il faut payer en " Bien et service " d'où le nom service non?

Amis et famille, c'est pour envoyé à un membre de ta famille, où un amis auquel ta confiance.

Sachent juste, qu'en amis et famille tu ne pourra jamais récupéré ton argent.

GL pour retrouvé ton argent sinon :mmh:

Tu m'as trop fait kiffé ^^ Au moins tout est dit :)

J'ai acheté a un mec sur un skype comme ebay une carte PSN de 50 euros par paypal et il ma demandé de payer en bien et famille donc je paye et après il me dit j'aurais la carte dans 2 jours et 2 jours après il mde dit qu'il c'est fait hacké qu'il faut que j'ouvre un litige, je veux ouvrir un litige mais je ne peux pas vu que j'ai payé en famille et ami ... comment je peux faire ? il me repond même plus donc après j'ai lancé un litige pour transaction non autorisé mais comme c'était pas vrai ils ont pas donné suite a ma requête donc je sais pas comment les contacter et comment me faire remboursser ?

Tu viens simplement de te faire arnaquer par un kikoo extravagant sortant l'escuse du: Je me suis fait hack (escuse bidon soit dit en passant). Et pour courroner le tout tu lui envoie ca en "bien et famille". Moi qui croyais que les gens avait tous capté les arnaques, je me suis bien trompé :D
Aucune chance de retrouver ton argent mais bien fait pour toi. la prochaine fois tu achetera peut etre sur un site de type légal ou tout simplement en boutique hein (pour l'escuse du: j'ai pas de cb ouin ouin )

Tu m'as trop fait kiffé ^^ Au moins tout est dit :)

Tu viens simplement de te faire arnaquer par un kikoo extravagant sortant l'escuse du: Je me suis fait hack (escuse bidon soit dit en passant). Et pour courroner le tout tu lui envoie ca en "bien et famille". Moi qui croyais que les gens avait tous capté les arnaques, je me suis bien trompé :D
Aucune chance de retrouver ton argent mais bien fait pour toi. la prochaine fois tu achetera peut etre sur un site de type légal ou tout simplement en boutique hein (pour l'escuse du: j'ai pas de cb ouin ouin )
Déjà ce n'est pas un kikou vu qu'il écrivait bien aucune faute, on pouvait payer par virement bancaire donc je pense qu'il n'avait pas 10 ans ...
Le site était légal mais sur eBay ou autres tu peux te faire arnaquer moi je savais pas pour le coup de payement en famille je demande pas si je me suis fais arnaque ça je le sais donc au lieu de critiquer aide moi à les contacter!
J'ai pas compris ta dernière phrase avec la CB

Déjà ce n'est pas un kikou vu qu'il écrivait bien aucune faute, on pouvait payer par virement bancaire donc je pense qu'il n'avait pas 10 ans ...
Le site était légal mais sur eBay ou autres tu peux te faire arnaquer moi je savais pas pour le coup de payement en famille je demande pas si je me suis fais arnaque ça je le sais donc au lieu de critiquer aide moi à les contacter!
J'ai pas compris ta dernière phrase avec la CB
Légal qui arnaque? Non c'est CE que tu pense. Le gamin a tout simplement acheté 10€ un vieux graphiste, 10€ programer pour mettre tout ca en place (si c'est pas un free template). Tu peux lui faire un virement bancaire, pas besoin d'avori 18 ans, faut juste avoir un compte bancaire.
Tu t'es fais avoir, les kikoo sont des gamins, des enfants, des jeunes, 10-16 ans si tu préfère (rien de méchant ont a tous été jeune et certain sont en train de quitter cette période). TU sais, savoir écrire c'est pas une preuve de grandeur (age). Des gens de 20 ans ne savent pas spécialement bien écrire. Tu t'es fait rouler dans la farine comme un débutant, la prochaine fois vas sur un sité Sécu ou tu ne les contacte par sur skype. Ou simplement, va l'acheter en magasin au lieu de TOUJOURS vouloir faire des économis :)

C'est en économisant que l'ont se fait avoir. Rien n'est gratuit, si vous le voulez, faite tout pour pouvoir l'achetez, sinon c'est que ce n'est pas utile.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour