Résolu [Aide] Les tablettes n'apparaissent pas !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted299636
  • Créé le Créé le
D

deleted299636

Yo tous le monde.
Donc voilà comme tous j'aimerais avoir les abdos apparents donc pour ça j'en fait :
-Lundi : 100 pompes, pleins de tractions dans la journée par séries de 10, puis pour les abdos je suis ce tuto :
-Mardi : Athlétisme 2 heures (Course, endurance, lancés et sauts)
-Mercredi : Boxe
-Jeudi : Athlétisme 2 heures (Course, endurance, lancés et sauts)
-Vendredi : Comme le lundi
-Samedi : Comme le lundi
-Dimanche : Comme le lundi

J'essaye de manger équilibrer et de prendre des protéines : le matin 1 tartine + 1 omelette, le midi salade et malgré tout cela mon ventre ressemble a ça :
Et j'aimerais qu'il ressemble a ca :
Voilà si qqn a des conseils ou un entrainement je suis prennant merci.

Cordialement.

Edit : j'ai oublié de préciser que j'ai commencer en septembre 2013

C'est l'âge de l'adolescance et souvent les Abdos apparaissent moins facilement enfin ça varie d'une persone à l'autre mais voilà
Sinon fait seulement deux jours par semaine car c'est pas bien sinon pour la santé ;)

Il peut faire plus de 2 jours et c'est pas dangereux, faux juste par exemple avoir 2 jours de repos
Nan mais je sais faut faire 1 jour Travail 1 ou 2 jour repos ;)
Mais si si je te garantie si tu en fais trop c'est dangereux pour le corps humain les muscles peuvent lachées ;)

Yo tous le monde.
Donc voilà comme tous j'aimerais avoir les abdos apparents donc pour ça j'en fait :
-Lundi : 100 pompes, pleins de tractions dans la journée par séries de 10, puis pour les abdos je suis ce tuto :
-Mardi : Athlétisme 2 heures (Course, endurance, lancés et sauts)
-Mercredi : Boxe
-Jeudi : Athlétisme 2 heures (Course, endurance, lancés et sauts)
-Vendredi : Comme le lundi
-Samedi : Comme le lundi
-Dimanche : Comme le lundi

J'essaye de manger équilibrer et de prendre des protéines : le matin 1 tartine + 1 omelette, le midi salade et malgré tout cela mon ventre ressemble a ça :
Et j'aimerais qu'il ressemble a ca :
Voilà si qqn a des conseils ou un entrainement je suis prennant merci.

Cordialement.

Edit : j'ai oublié de préciser que j'ai commencer en septembre 2013
1) tu veux des abdos mais tu fais des pompes ? là tu travailes les pectoraux deltoide et triceps avec les pompes.
2) tu te fais 100 répétition de pompes ? j'ai du mal à y croire ou alors tu dois mal faire
3) tu fais des tractions plusieurs fois par jour, donc tu t'entraines plusieurs fois ? tu casses, ça commence à réparer, tu recasses ect ect ?
4) le vendredi, samedi, dimanche, lundi donc 4 jours d'affilés tu casse tes tissus musculaires, ils se réparent quand donc ?

Sérieusement c'est du délire ton programme, c'est normal que tu n'y vois aucun progrès, déjà on ne travail pas qu'une partie du corp mais tout, même si c'est plus tentant de travailler les pectoraux pour la plage que les ischio chambier il faut absolument tout travailler (un programme full body te permet de le faire en 1 entrainement).
Ensuite, c'est pas avec des pompes et abdos que tu vas développer ta masse musculaire, là c'est même pas de la méthode lafay, faut enchainer sur d'autres trucs comme les dips, crunch au lieu de juste faire des classiques.
Après les 4 jours d'exercice intense d'affilé c'est encore plus du délire, déjà tu dois travaillers MAXIMUM 3 fois par semaine, les jours restants tu peux faire de la cardio par exemple. Il faut que tu te fasses un programme full body, toujours le même avec les répétitions, les temps de repos déjà noté c'est hyper strict et tu travail un jour, repos, un jour, repos, un jour, repos, repos, ...
Enfin c'est pas une omelette qui va faire apparaitre par magie tes abdos parceque ça contient quelques protéines, et encore moins la salade (même si il faut manger des légumes pour palier l'acidité des protéines).
Fais toi un plan alimentaire COMPLET en fonction de ta DEJ, tu dois pas juste te focaliser sur les protéines mais sur les CALORIES si tu es en prises de masse, tu oublies soda et chips et autre conneries le matin c'est à base de flocon d'avoine et de banane, enfin bref tu te fais un truc sérieux.
Tu dois prendre 2 * ton poid en protéine par jour, perso je tournes autours de 2.5/3 * mon poid après faut beaucoup boire si tu fais comme moi si tu veux pas de problème de calcul reinaux.
Et enfin après tes entrainements, tu prend une cuillère à soupe de miel puis sois tu t'enroules 2/3 oeufs sois tu prend 0.5 * ton poid en whey.
Avant de dormir tu prends sois de la caséine (sans complément le fromage blanc).

Voilà, t'a de bonnes bases en musculation t'a 3 piliers :
- l'alimentation
- le repos
- la persévérance

PS: n'essaye pas d'en faire trop, tu vas tomber dans le surentrainement et ça va être contre productif à long terme.

Retour