Résolu [Aide] Le nom de cette chanson svp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gueckoz SEC

Modérateur
Réactions
2 957
RGCoins
2 709
Bonsoir à vous, j'ai besoin d'aide car j'ai vu une vidéo à l'instant et j'ai entendu une musique en arrière-plan que j'aime bien mais j'ai pas réussi à l'à trouver avec Shazam.

C'est cette vidéo : à partir du 0:03 jusqu'à la fin de la vidéo.

Je sais qu'il y'en a qui vont me dire petit coquin va :troll: mais j'ai vu 1 fois et je m'en fou d'elle, tout ce que je veux c'est savoir si des personnes connaissent le nom de cette musique et aurait la gentillesse de me le dire. :)

Dernière édition:
Bonsoir à vous, j'ai besoin d'aide car j'ai vu une vidéo à l'instant et j'ai entendu une musique en arrière-plan que j'aime bien mais j'ai pas réussir à l'a trouvé avec Shazam.

Je sais qu'il y'en a qui vont me dire petit coquin va :troll: mais j'ai vu 1 fois et je m'en fou d'elle, tout ce que je veux c'est savoir si des personnes connaissent le nom de cette musique et aurait la gentillesse de me le dire. :)

Petit coquin va :troll: , nan sinon l'air me dit quelque chose..

Bonsoir à vous, j'ai besoin d'aide car j'ai vu une vidéo à l'instant et j'ai entendu une musique en arrière-plan que j'aime bien mais j'ai pas réussi à l'à trouver avec Shazam.

yapas un truk sur iphone pour trouver les music ? jser plus le nom :s

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Avec l'accord du créateur du topic

Bonne journée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour