Résolu [AIDE] La maintenance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Réactions
252
RGCoins
25
Bonjour!
En raison que sony est déplacer la maintenance à 19h30, je n'arrive toujours pas à me connecter. Il me marque "Sony Network est en cours de maintenance". Quelqu'un pourrait m'aider. :'(

Bonjour!
En raison que sony est déplacer la maintenance à 19h30, je n'arrive toujours pas à me connecter. Il me marque "Sony Network est en cours de maintenance". Quelqu'un pourrait m'aider. :'(
Il l'ont annoncé sur le tweeter "Les personne qui ne ce connecterons pas avant 17h ne pourrons plus ce connecté avant la fin de la maintenance" Voilà maintenant attends la fin de cette maintenance car tu pourras pas te connecté avant :ok:

Bonjour!
Il
Bonjour!

Il ont dis d'abbord , 15h puis 19h30 , puis 23h et la il nous dise demain dans la matinée , doit-on s'attendre a encore avoir un décalement ?

Alors alors...
Si vous voulez la réponse exacte...
Google > PSN Maintenance 17-18Janv'
Poste officiel de l'Amérique traduit en Français
Bonne soirée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour