Résolu AIDE Jeu PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1 550
RGCoins
25
<p>Salut tous le monde , </p>
<p>Hier j'ai acquis le jeu Mafia 2 ( youpiii ) alors je lance le jeu je fais la MAJ ( 17 MB ) après y a un un chargement mais il s'est bloquer j'ai relancer le jeu tous se passe bien j'arrive au menu ( avec beaucoup de difficulté ) des petits carreaux rose et blanc apparaît en haut et la musique se relance a chaque fois puis l'image se fige alors j'ai regarder le jeu il ne y a aucune rayure il est comme neuf quelqu'un pourrais m'aider S.V.P ? </p>
<p><br /></p>
<p><span style="font-weight: bold">PS : Quand le jeu se bloque et j'appuie sur ejacte sur la PS3 il me remette au menu de la PS3 . ya trop de solidarité sérieux

Salut,

Tout d'abord les "up" sont interdit.

Bon déjà va dans Utilitaire des donnés sauvegardés et supprime la MAJ.

Ensuite tu nettoies correctement le CD,puis tu le ré-insère.

Tu fais la MAJ et tu me tiens au courant.

Si cela ne marche pas crée toi un autre compte et puis regarde si le jeu marche ou non.

Si non,c'est vraiment que ça vient de ton compte..
Ou sont les sois disant assistants ?
ça on peut s'en passer.
On ne peut pas être partout.

Salut,

Tout d'abord les "up" sont interdit.

Bon déjà va dans Utilitaire des donnés sauvegardés et supprime la MAJ.

Ensuite tu nettoies correctement le CD,puis tu le ré-insère.

Tu fais la MAJ et tu me tiens au courant.

Si cela ne marche pas crée toi un autre compte et puis regarde si le jeu marche ou non.

Si non,c'est vraiment que ça vient de ton compte..

ça on peut s'en passer.
On ne peut pas être partout.

mais le probléme n'est pas de ma Play rassure moi parce'que tous les jeux marche normale et celui la a marcher sur la Play a mon ami

mais le probléme n'est pas de ma Play rassure moi parce'que tous les jeux marche normale et celui la a marcher sur la Play a mon ami
Eh bien c'est très simple fait la technique que je t'ai dit.

Puis si ça ne marche pas essaye,sur un autre compte :ok:

<p>Salut tous le monde , </p>
<p>Hier j'ai acquis le jeu Mafia 2 ( youpiii ) alors je lance le jeu je fais la MAJ ( 17 MB ) après y a un un chargement mais il s'est bloquer j'ai relancer le jeu tous se passe bien j'arrive au menu ( avec beaucoup de difficulté ) des petits carreaux rose et blanc apparaît en haut et la musique se relance a chaque fois puis l'image se fige alors j'ai regarder le jeu il ne y a aucune rayure il est comme neuf quelqu'un pourrais m'aider S.V.P ? </p>
<p><br /></p>
<p><span style="font-weight: bold">PS : Quand le jeu se bloque et j'appuie sur ejacte sur la PS3 il me remette au menu de la PS3 . ya trop de solidarité sérieux

Bonsoir ton problème est résolu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour