[AIDE] Je veux passer partenaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OzixDesign

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Salut j'ai une chaîne youtube et j'aurais aimer savoir si quelqu'un pouvait me passer partenaire , merci à lui d'avance.

Salut !

Je suis recruteur chez un network
Pour plus d'information veuillez m'écrire sur skype --> sercan.celik93

Cordialement,

Oui moi je voudrais bien passer partenaire youtube et je sais pas qu'est ce qu'il faut faire pour l'etre .Je suis déja partenaire mais avec amazon .

C'est quoi SB ?

Donne moi un lien ou je pourrais voir mes stats

J'ai que 806 vues pour mes 16 videos ! :( Avec 214 abonnées

Il faut voir les vues par jour, les copyrights.

Moi aussi je suis recruteur veuillez m'ajoutez sur skype : LazerProd

si on vous écoute vous ete tous de gentils recruteur --' STOP mensonge ;) bref si tu veut passer partenaire rapidement contact moi MP ou skype --> astarotxgame13

je suis interessé pour passer partenaire j'ai 12000 vues et 324 abonnés

Je peut passer partenaire ou pas ?

pour passer partrenaire même si vous avez 4millions de vue il vous faut minimum 80 vues par jour ...

Comment on fais pour mettre sa chaine youtube sur un commentaire dans le forum pas le lie n mais genre le rectange ou jors ya ecrit le logo et le nom d'utilisateur et endessous le rectange s'abonner !Stp

je m'en
Comment on fais pour mettre sa chaine youtube sur un commentaire dans le forum pas le lie n mais genre le rectange ou jors ya ecrit le logo et le nom d'utilisateur et endessous le rectange s'abonner !Stp
rappelle plus dsl mais si tu veut je peut t'aider a passer partenaire ^^ go MP ou skype : astarotxgame13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour