Résolu Aide je suis banni

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shunzenn

Premium
Inscription
27 Avril 2012
Messages
734
Réactions
112
Points
11 731
RGCoins
0
Salut ca fait au moins 3 mois que je suis banni sur RG et voila j'ai retenu la leçon et je sais pas si c'est possible qu'on me débann svp j'ai vraiment retenu la leçon
 

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 489
Réactions
593
Points
4 861
RGCoins
0
tu tchat principal
De la "shout box " tu veux dire :
1342453644-Capturer.jpg
 

Shunzenn

Premium
Inscription
27 Avril 2012
Messages
734
Réactions
112
Points
11 731
RGCoins
0
Ok merci en faite j'explique parce qu'on va me demandé mais tu vois je me suis fait hacké mon compte sur ce tchat personne n'a rien fait meme pas banni le gars et j'etait prestige tout cheaté partout me manqué juste les jetons prestige alors personne l'a banni donc je me suis vengé sur un inconnu et j'ai fait pareil est là on m'a banni direct :/ et maitenant si je retrouve le gars je suis pret a lui redonné son compte
 

Flo0975

Commercial
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
5 664
Réactions
1 939
Points
24 303
RGCoins
170
Ok merci en faite j'explique parce qu'on va me demandé mais tu vois je me suis fait hacké mon compte sur ce tchat personne n'a rien fait meme pas banni le gars et j'etait prestige tout cheaté partout me manqué juste les jetons prestige alors personne l'a banni donc je me suis vengé sur un inconnu et j'ai fait pareil est là on m'a banni direct :/ et maitenant si je retrouve le gars je suis pret a lui redonné son compte
Ok :ok: Moi je suis Ok que tu sois déban car tu as dit que tu avais retenu la leçon :ok:
 

Flo0975

Commercial
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
5 664
Réactions
1 939
Points
24 303
RGCoins
170
Cool mais tu comprends pourquoi j'ai fait sa au moins ?
Oui car tu as voulu te vengé ! Mais son encore se n'est pas grave tu as était BAN 3 mois je pense que sa suffit et tu reconnais ton erreur et en plus tu as retenu la leçon :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut