Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, quitte le jeu ensuite re Lance, si cela est toujours pareil, attend un petit moment, les services Rockstar bug énormément depuis hier,Bonjour alors voila quand je veux invite ou rejoindre des mais je ne peux pas il me mette (désactivez) sur certain de mes amis les 3/4
que s'est til passe svp ?![]()
Je fais que sa quitter et relancer mais byzarrement a aucun de mes pote sa fait sa ? c'est pour sa je comprend pas :/Salut, quitte le jeu ensuite re Lance, si cela est toujours pareil, attend un petit moment, les services Rockstar bug énormément depuis hier,
Rockstar doit régler le souci, a cause de la maj 1.21,
Ce n'est rien alors t'inquiète pas, si cela ne fonctionne toujours pas suffit d'attendre, je t'assure que ça bug a pas mal de monde.
Car les serveurs Rockstar, bug, ... ^^ je te l'ai dit au-dessus pas mal de monde ont des soucis niveau serveur, suffit de patienter, sinon, tu peux toujours re installer la maj du jeu "1.21", mais je ne te garanti rien.Je fais que sa quitter et relancer mais byzarrement a aucun de mes pote sa fait sa ? c'est pour sa je comprend pas :/