Résolu [Aide] Je cherche un bon en seduction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ALchimy

Membre
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
550
Réactions
69
Points
3 766
RGCoins
0
Voilà aujourd'hui
Je suis tomber sous le charme d une meuf donc jvais vous explique :
-Elle me regarde tout le temps(j avoue sa veut rien dire attender la suite)
-elle m attend quand on finit a la meme heure(elle est discret cet a dire par exemple cet aprem elle a termine a 15h30 et j ai commence a 15h30et la elle sort s arrete et attend sa pote tout est normal après elle fait la meuf qui par mais moi je reste devant la grille ensuite elle revient et quand elle voit que je rentre dans mon college elle par sans doute elle devait croire que j avais fini bizzare nn peut être jme fait des films).
-et la c est sa qui ma interpelé un mardi je fini a 17h30 je sors du collège et elle aussi et la elle par avec sa pote moi jreste devant le collège et la! Je commence a partir je la vois elle revient au college alors que sa fesait 10min qu on était la et elle me ragrde dans les yeux me jette un sourire et par toujours en sourire et comme par hasard elle passe par mon chemin alors qu avant nn elle ne passait par le même chemin Explique moi
Si je me trompe je fait un film ou
Elle en pince pour moi?
 

ALchimy

Membre
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
550
Réactions
69
Points
3 766
RGCoins
0
Eu je te conseille pas de lui parler de ce que tu ressens direct x) imagine ca fierté prend le dessus alors que si il faut elle t'aime elle va te dire non je t'aime pas ? :trollface:
Mdr:trollface: :mdr: OK mais je n est pas vraiment la langue d un séducteur quelle que petit phrase m aiderait beaucoup
 

Raged

Membre
Inscription
9 Avril 2012
Messages
202
Réactions
95
Points
3 643
RGCoins
0
N'attend pas trop car j'ai toujours trop attendu quand une fille me plaisait et je n'ai jamais rien fais pour lui parler, et sympathiser...bah maitenant je m'en mors les doigts ;)
Par contre reste toi même, car les vieux gars qui changent d'attitude dès que des filles sont à côté d'eux, elles le remarquent directes et tu passes de mec intéressant à sous-merde intergalactique ! :xD:
 

♛ SMOKE

GTA Online | Advanced Warfare
Premium
Inscription
20 Juillet 2014
Messages
728
Réactions
196
Points
14 201
RGCoins
0
Moi j en y est deux malheureusement tante ma chance et me manger un râteau sachant que je ne c pas quoi dire

Tkt les filles quand tu as compris le truc c'est pas si compliqué. C'est une question de timiditer.

Règle N°1 : La faire rire !

Si t'as une tête de connard qui fait tt le temps la gueule c'est mort pour toi.
 

ALchimy

Membre
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
550
Réactions
69
Points
3 766
RGCoins
0
Tkt les filles quand tu as compris le truc c'est pas si compliqué. C'est une question de timiditer.

Règle N°1 : La faire rire !

Si t'as une tête de ******* qui fait tt le temps la gueule c'est mort pour toi.
Je suis plutôt un gars drôle et une tête de BG bien sur c pour sa je suis la plupart du temps entoure de meuf
 

ALchimy

Membre
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
550
Réactions
69
Points
3 766
RGCoins
0
Tkt les filles quand tu as compris le truc c'est pas si compliqué. C'est une question de timiditer.

Règle N°1 : La faire rire !

Si t'as une tête de ******* qui fait tt le temps la gueule c'est mort pour toi.
Mais comme je te l est dit je n est rien a dire(je sais pas quoi lui dire) mais sa sent la meuf qui va en parle a c copine
 
Inscription
9 Juin 2012
Messages
318
Réactions
72
Points
1 506
RGCoins
0
Je vais essaye (je connais pas son FB je verrai mais je vais plutôt essayé la méthode sms?)et je suis pas vraiment machot c un peu la premier fois que je fait le pas ver une meuf
J'imagines que tu n'as pas d'amie fille ?
Si oui, c'est un peu normal alors, tu ne connais pas trés bien les filles (tu es restée en primaire xD là où on rejetté les filles xD)
Je t'ai dit, y'a que dans les films que c un mec machot,...
ils n'aiment pas tous ça !
ces des clichés genre tu la kiff alors qu'elle n'a pas de gros lolo, gros boules,.... oupas xD
 
Inscription
9 Juin 2012
Messages
318
Réactions
72
Points
1 506
RGCoins
0
  • 1 - Si ta son numéro , fait que de lui parler ou par facebook , commence à lui dire des je t'aime ect ...
LOL Tu n'as jjamais eu de meuf toi xD
Je ne vait pas lui dire "je t aime" directement
D'abord être ami avec ;) ! ETAPE NUMERO 1
 

ALchimy

Membre
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
550
Réactions
69
Points
3 766
RGCoins
0
J'imagines que tu n'as pas d'amie fille ?
Si oui, c'est un peu normal alors, tu ne connais pas trés bien les filles (tu es restée en primaire xD là où on rejetté les filles xD)
Je t'ai dit, y'a que dans les films que c un mec machot,...
ils n'aiment pas tous ça !
ces des clichés genre tu la kiff alors qu'elle n'a pas de gros lolo, gros boules,.... oupas xD
Nn justement j ai beaucoup d amiE qui me conseil d aller lui parle mais je préfère me renseigner avant d attaquer :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut