Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wee g ma play 3.55 tu pe m'expliquer s'il te plaitil doit pas forcément le créer il a juste besoin de modifier des infos sur le patch de base
iMCSx ^^? si tu vener a retrouver je te mettrai autant de j'aime que tu veuj'ai pas de personne qui si connaisse beaucoup que je connais
tu m'expliqurai ? trick34 ou trickx34 je c plus mais je pourai le fair que au mois d'aout au pire si tu veu bien me le fair je les mis dans patch modifiéMoi je peux te le faire si tu veux, donne moi ton skype![]()
tu pourrai lui demander tu lui dit c pour un vieu pote ^^je ne veux pas forcément de j'aimes X) , je connais IMCS il ne te répondra jamais et ne modifiera de patch pour personne , j'ai de la chance , je le connais il me rep ^^
Moi je peux te le faire si tu veux, donne moi ton skype![]()
j'ai pas compris le but du messageen fait c'est ça...c'est que les membres entres eux qui s'aident??
il a dit qu'on et la pour s'entraider .. osef si tu trouve tu me dit stpj'ai pas compris le but du message