Résolu Aide ! =j'aime

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mOufle

Premium
Inscription
17 Juin 2012
Messages
103
Réactions
26
Points
16 508
RGCoins
0
Bonjour j'aimerai savoir comment mettre "xPZR4 Loading..." pendant le chargement de la map et comment ecrire dans le carré de la page d'acceuille merci si tu est simpa t'aura un gros j'aime ;)
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
RGCoins
0
y a longtemps que j'ai pas modif les patchs que j'ai : IMCS v7 modif (infectable menu ) , cherche sur le net , tu trouveras ;)
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
RGCoins
0
je ne veux pas forcément de j'aimes X) , je connais IMCS il ne te répondra jamais et ne modifiera de patch pour personne , j'ai de la chance , je le connais il me rep ^^
 

mOufle

Premium
Inscription
17 Juin 2012
Messages
103
Réactions
26
Points
16 508
RGCoins
0
Moi je peux te le faire si tu veux, donne moi ton skype ;)
tu m'expliqurai ? trick34 ou trickx34 je c plus mais je pourai le fair que au mois d'aout au pire si tu veu bien me le fair je les mis dans patch modifié :) c le xPZR4 v1 un grand merci si tu me le fait et m'explique comment fair. :merci:


je ne veux pas forcément de j'aimes X) , je connais IMCS il ne te répondra jamais et ne modifiera de patch pour personne , j'ai de la chance , je le connais il me rep ^^
tu pourrai lui demander tu lui dit c pour un vieu pote ^^
 

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
2 396
Réactions
1 005
Points
5 073
RGCoins
25
Prend un screen ( photo ) de ce que tu veux ajouter/modifier, je te dirais comment faire selon l'emplacement qui peut être différent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut