Résolu [ Aide ] Jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ouuuh

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Réactions
470
RGCoins
25
Yop, je voudrais savoir , j'ai un iPhone jailbreak en 4.1 j'en ai marre car je ne peut rien telecharge car je suis sur une ancienne version donc je voulais savoir comment enlver le jailbreak sans brick et mettre a jour ( en v.6 ios ) son iPhone car j'ai déjà essayer mais sa la brick ( bloquer a l'acceuil ou faut mettre son nom . Merci ! Sinon pour enlver le jailbreak j'aimerais garder mes contact foto etc... Merci et désoler des faute dortographe cr je suis sur mon iPhone ;)

Yop, je voudrais savoir , j'ai un iPhone jailbreak en 4.1 j'en ai marre car je ne peut rien telecharge car je suis sur une ancienne version donc je voulais savoir comment enlver le jailbreak sans brick et mettre a jour ( en v.6 ios ) son iPhone car j'ai déjà essayer mais sa la brick ( bloquer a l'acceuil ou faut mettre son nom . Merci ! Sinon pour enlver le jailbreak j'aimerais garder mes contact foto etc... Merci et désoler des faute dortographe cr je suis sur mon iPhone ;)
passe le a la derniere MAJ 6.1.3 et jailbreak le en semi-tethered ;)

passe le a la derniere MAJ 6.1.3 et jailbreak le en semi-tethered ;)

Merci de ton aide , si je fais ce que tu dit , je garderais mes photos/vidéos et contacts ?

EDIT : Sinon t'as un tuto sur youtube pour jb 6.1.3 en semi-tethered ?

Merci de ton aide , si je fais ce que tu dit , je garderais mes photos/vidéos et contacts ?

EDIT : Sinon t'as un tuto sur youtube pour jb 6.1.3 en semi-tethered ?

oui tu garderas tes contact je l'ai fais la semaine derniere le jailbreak en suivant ce tuto et j'ai eu aucun soucis ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour