Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si des personnes aimables de la communauté sais ou a déjà fait des dumps avec une ProgSkeet 1.21 (Black Tar Edition) avec clips sans soudures, puisse m'aider ?
le system sans soudure c'est de la merde total, ca fait mal contact, ca corrompt les dump, bref prend un fer a souder le dump sera plus fiable qu'avec leur daube sans soudure crois moi
demande a un certain iMoDz il a apparement un system pour jailbreak meme les console metldr 2 avec la methode des trois mousquetaires maisbon ca date leur patch il y crois dur comme fer...
J'ai réussi à dump les nands, mais le contenue reste le même pour la flash0 et la flash1.
Du coup c'est faux, au lieux de 00 et FF, je me retrouve avec des 30 30 ...
Si quelqu'un à réussi, pourrais t'il m'aider ?
salut je rencontre les memes probleme je pense que tout simplement ca ne marche pas ce fichu progskeet 1.21 sur 3 carte meres differentes aprés 50 dumps tous foireux jai abandonné si tu as reussi contacte moi par mess Merci