Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut, j'ai chercher un peut sur YouTube, car j'ai envie de jailbreak mon iPad, mais je n'est trouver aucun tutoriel, si quelqu'un pourrait me dire et tout, se serait sympas,
Mon iPad est sous IOS 6.1.3
C'est l'iPad 3
Mon skype: lucas.crespo34
Merci quand meme.
J'ai chercher aussi pas mal de temps et j'ai trouver plusieurs personne qui ont dis qu'on pouvais Jailbreak en MAJ 6.1.3 MAIS quand l'iPad / iPhone / iPod sera éteint pour le rallumer il faudra le brancher sur un PC ! donc pour avoir un Jailbreak qui marche bien , Downgrade le en 6.1.2 ( Je te laisse chercher sur Youtube il y a beaucoup de tuto )
J'ai chercher aussi pas mal de temps et j'ai trouver plusieurs personne qui ont dis qu'on pouvais Jailbreak en MAJ 6.1.3 MAIS quand l'iPad / iPhone / iPod sera éteint pour le rallumer il faudra le brancher sur un PC ! donc pour avoir un Jailbreak qui marche bien , Downgrade le en 6.1.2 ( Je te laisse chercher sur Youtube il y a beaucoup de tuto )