Résolu aide jaibreak ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tantan5759

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour à tous après plusieurs recherche acharné sur le forum et d'autre site dont je ne dirais pas les noms.
je vous demande votre aide pour jaibreak ma console, je suis novice dans cet matière, peut elle être jaibreak déjà :mmh:. je pense que non mais je préfaire demander avec tous que l'on fait de nos jour :xD:

ma ps3 est la ultra slim 500 Go
dernière mise a jour officiel

pour tout autre question du style numéro ..... juste me dire ou cela ce trouve comme je les dit plus haut je suis novice :nerveux:

merci de votre aide

par contre une chose a propo de la console comment je voie si elle et sup ou inf a slim cech 2504 ?
Derrière la console tu as un numéro de série ou c'est écrit cechxxxx et dessous tu as le data code si c'est une cech 2504 l'idéal serait que le data code ne dépasse pas 1B car les cech 1B et 1C ne sont pas toutes compatible, si c'est le cas il faudra faire un test avec minverkcheck, mais le mieux serait si c'est une 2504 qu'elle est un data code 0C, 0D ou 1A.

Edit: te voilà un logiciel qui te permet de connaitre les ps3 compatibles.http://reality-gaming.fr/threads/release-ps3-console-compatibility-v2-00.341178/

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour