Résolu aide jai un rat sur mon pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
4
RGCoins
0
salut
jai un rat sur mon pc
comment je peut lenever svp
en plus le mec ma vider mon compte skrill de 64e svp aider moi

Je te conseil de passer un coup de ADW, CCleaner, de ton AV et de ComboFix, si le RAT n'est pas si FUD que ça, il sera supprimer. Si tu ne trouve rien cela ne sert à rien et formate ton PC ! Voici un tuto pour comment formater son ordinateur sans le CD :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Je te conseil de passer un coup de ADW, CCleaner, de ton AV et de ComboFix, si le RAT n'est pas si FUD que ça, il sera supprimer. Si tu ne trouve rien cela ne sert à rien et formate ton PC ! Voici un tuto pour comment formater son ordinateur sans le CD :)
Cest quoi fud ?
Et comment savoir si le rat et partit ?

Cest quoi fud ?
Et comment savoir si le rat et partit ?
FUD c'est à dire qu'il est indétectable, puis va voir dans Gestionnaire de taches > Perfomances > Ouvrir le moniteur de ressource et cherche dans Réseau puis regarde si il y a un nom suspect ou non.

Jai tout fait mtn comment etre sur quil et partit ?

Jai tout fait mtn comment etre sur quil et partit ?
Change tous tes mot de passes, puis j'ai regarder ton PC et y a rien qui est suspect, je t'invite à cliquer sur mon msg et faire : "Ce message m'as..." et ton topic est résolu.

Change tous tes mot de passes, puis j'ai regarder ton PC et y a rien qui est suspect, je t'invite à cliquer sur mon msg et faire : "Ce message m'as..." et ton topic est résolu.
regard si ya un truk
et je te promais que javai un rat jai vu le mec a controler mon pc et a esseyer dalume ma webcam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour