Résolu aide jai un rat sur mon pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
4
RGCoins
0
salut
jai un rat sur mon pc
comment je peut lenever svp
en plus le mec ma vider mon compte skrill de 64e svp aider moi

Salut,

Déjà coupe la connexion du PC infecté, ensuite va sur un PC qui est clean chez toi, et change tous tes mot de passes, et si possible mettre la double authentification sur FB, Twitter, Gmail, RG ect.. Change aussi les questions secrètes aussi, faut tout changer on s'est jamais x)

Ensuite, sur le PC infecté vaut mieux faire un formatage complet et réinstaller l'OS comme ça tout est clean. :ok:
Si tu souhaites porter plainte fait rien à ton PC infecté tu passeras aux flics pour qu'il puisse trouver le soit disant "pirateur" si possible, normalement oui :mmh:

si tu vois que ta cam qui s'allume ou autres choses qui s'allume d'anormale
tu ouvre le gestionnaire des tache ensuite tu ferme les applications douteuse ou que tu trouve bizarre
et après tu supprime le truc que tu viens de télécharger
ou sinon tu met un coup de ton anti virus ou de MalwareBytes

si j'ai plus t'aider je serais content ^^ j'ai été victime d'un rat aussi j'ai fait ça et j'ai plus rien ;)

comment je fait ?
Tu es sous quelle OS ? Windows 7 ? Windows 8.1.. ?

si tu vois que ta cam qui s'allume ou autres choses qui s'allume d'anormale
tu ouvre le gestionnaire des tache ensuite tu ferme les applications douteuse ou que tu trouve bizarre
et après tu supprime le truc que tu viens de télécharger
ou sinon tu met un coup de ton anti virus ou de MalwareBytes

si j'ai plus t'aider je serais content ^^ j'ai été victime d'un rat aussi j'ai fait ça et j'ai plus rien ;)
FUD, monsieur, on s'est jamais comme je 'ai dit vaut mieux le formater ;)

il n'y a rien mais met un coup d'anti virus ou supprime la ou les dernières choses que tu viens d'installer
Chut Seniox, les Anti-Virus ne sont pas fiables il assure une sécurité mais pas complète, comme je le dis l'Anti-Virus c'est nous.
N'oublie pas que certains virus sont indétectable.
Si il y a sûrement rien c'est que la personne à supprimer le processus pour éviter tout soupçon ;)

Tu as encore un CD Windows 7 ? :mmh:
Commence par couper la connexion de ton PC en suivant mes conseils et switch sur un PC clean ;)

Chut Seniox, les Anti-Virus ne sont pas fiables il assure une sécurité mais pas complète, comme je le dis l'Anti-Virus c'est nous.
N'oublie pas que certains virus sont indétectable.
Si il y a sûrement rien c'est que la personne à supprimer le processus pour éviter tout soupçon ;)

Tu as encore un CD Windows 7 ? :mmh:
Commence par couper la connexion de ton PC en suivant mes conseils et switch sur un PC clean ;)
jai que ce pc et non jai pas le cd
je pense que la personne cest deco car jai plus rien pour le moment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour