Résolu [Aide]Itunes n'a pu authentifier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FullNoob

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour

J'ai un problème je possède un iphone après restauration j'arrive à l'étape d'activation, sa ne réussi et au dessus il est écrit "Itunes n'a pas pu authentifier ... "
Quelqu'un a une solution ?

Merci

Bonjour

J'ai un problème je possède un iphone après restauration j'arrive à l'étape d'activation, sa ne réussi et au dessus il est écrit "Itunes n'a pas pu authentifier ... "

Merci

Recommence, débranche la & rebranche là, je ne sais pas trop. Tu l'as acheté neuf?

Non c'est un ami qui l'a trouvé mais personne y croit l'iPhone était désactiver je l'ai restaurer pour enlever le code. Je vais essayer ce que tu me dit

Non c'est un ami qui l'a trouvé mais personne y croit l'iPhone était désactiver je l'ai restaurer pour enlever le code. Je vais essayer ce que tu me dit

Oui en alors passe le en mode "DFU" & restaure le de cette manière, peut être que ça fonctionnera ! :)

Bonjour

Merci
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour