Résolu Aide iPhone 3GS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aceblog4

Premium
Réactions
261
RGCoins
80
Bonjour, j'ai un iPhone 3GS (désimlocké par jailbreak) qui a eu un problème et l'écran tactile ne fonctionne plus, je compte donc le vendre pour les pièces détachées parce que ça ne me sert à rien de le revendre, mais, j'ai une question, si je le réinitialise via iTunes, est-ce qu'il marchera encore ou je ne peux pas le réinitialiser à cause du jailbreak ?

personnellement le miens je te peux plus le restaurer a chaque fois j'ai une erreur et j'ai même plus le jailbreak vu que quand je veux l'allumer j'ai le logo itunes donc je ne penses pas que tu puisse le restaurer :(

Et juste pour savoir, si un iPhone est brické (qu'il est bloqué sur la pomme quoi), je peux toujours le vendre pour pièces ? Sachant que je veux juste pas que l'iPhone gardes mes données :/

Tu peux le réinitialiser même si il y a un jailbreak d'actif.
Si il reste sur la pomme tu reste appuyez sur la touche HOME ( le carré ) et le bouton pour l'éteindre pendant 10 seconde cela devrait marcher.

Normalement tu peut le restauré sans problème même avec le jailbreak :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Merci, je l'ai fait y'a eu aucun problème :)
Maintenant plus qu'à trouver quelqu'un pour me le racheter :(
Se que tu peut faire, c'est trouver un tactile pas trop chère sur ebay ou autre, tu le change et tu arrivera mieux a le revendre ;) parce que si tu le vend avec un écran pété, tu sera un peut perdant dans l'histoire ;)
(C'est le tactile qui marche plus ou juste l'écran qui est pété ? )

Se que tu peut faire, c'est trouver un tactile pas trop chère sur ebay ou autre, tu le change et tu arrivera mieux a le revendre ;) parce que si tu le vend avec un écran pété, tu sera un peut perdant dans l'histoire ;)
(C'est le tactile qui marche plus ou juste l'écran qui est pété ? )
Les deux... Mais bon, si de toute façon je le répare à 50 euros et que je le vend 120 euros (il est 32g) personne va le prendre vu qu'il est bloqué à iOS6 (comme tous les 3GS) et si je dis que je le vend 30 euros et qu'il a 32 gigas les gens auront sûrement plus envie de le prendre pour le réparer et le vendre plus cher (ce que je ne pense pas qui va marcher, voila pourquoi je ne le fais pas), c'est compliqué à expliquer mais bon je me comprend ^^

Les deux... Mais bon, si de toute façon je le répare à 50 euros et que je le vend 120 euros (il est 32g) personne va le prendre vu qu'il est bloqué à iOS6 (comme tous les 3GS) et si je dis que je le vend 30 euros et qu'il a 32 gigas les gens auront sûrement plus envie de le prendre pour le réparer et le vendre plus cher (ce que je ne pense pas qui va marcher, voila pourquoi je ne le fais pas), c'est compliqué à expliquer mais bon je me comprend ^^
J'ai compris et c'est pas bête ;) Essaye sa et si tu voie que sa marche pas repars le :ok:

Ouais ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour