Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dernière édition par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,[/URL][/IMG] Salut, je vien d'acheter un mod menu tool LTS V27 mais je ne sais pas comment l'installer, quel truc mettre dans filezilla etc...![]()
![]()
Y'a rien a mettre dans Filezila. Ce que tu as la sous les yeux c'est le tool LTS[/URL][/IMG] Salut, je vien d'acheter un mod menu tool LTS V27 mais je ne sais pas comment l'installer, quel truc mettre dans filezilla etc...![]()
![]()
Ah d'accord, donc je fait comment pour me servir du tool et faire un lobby sur gta directement stp?Y'a rien a mettre dans Filezila. Ce que tu as la sous les yeux c'est le tool LTS
Tu dois utiliser CCAPI pour faire un lobby.Ah d'accord, donc je fait comment pour me servir du tool et faire un lobby sur gta directement stp?

Enfin, il faut mettre la région en Anglais ( États-Unis )Non je suis en heure Française, je go mettre heure américaine
Tu as installé CCAPI 2.70 sur ton PC aussi ?c'est bon, j'ai mit CCAPI 2.70 sur ma console, maintenant que faire stp ? dsl je debute dans la jailbreak
Tu peux télécharger CCAPI ici :J'arrive pas à le téléch, ya pas moyen que tu puisse m'aider avec TeamWiever stp ? Je serait pret a te recompenser en starpass ou autre...
Non désolé, ensuite, dès que tu as CCAPI sur ton PC et ta PS3, tu as juste à suivre ce tutoriel pour connecter ta PS3 et ton PC ensemble :voilà, c'est bon j'ai telech, tu peux m'aider pour le reste avec teamviewer stp ?
tu as acheter le tool LTSSalut, je vien d'acheter un mod menu tool LTS V27 mais je ne sais pas comment l'installer, quel truc mettre dans filezilla etc...![]()