membre15117
Membre
Salut a tous voila je cherche une infection UAV pour pouvoir la faire a mes potes j'ai une ps3 3.55 jailbreaker.
Merci de m'aider.
Merci de m'aider.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa existe pas desoler et heuresementSalut a tous voila je cherche une infection UAV pour pouvoir la faire a mes potes j'ai une ps3 3.55 jailbreaker.
Merci de m'aider.
Ne raconte pas n'importe quoi, il y a des eboots pour le big xp, qui contiennent l'UAV pour l'host.Alpha_xSHOot tu as tout a fait raison HEUREUSEMENT... Parce que si ya une infection uav sur mw3 le jeux est mort.. Les lobby big xp OK ça passe bien car ça ne tue pas le multi, alors que une infection uav la direct mw3 est fini j'espère bien qu'il y'aura jamais d'infection radar sur ce calloff....regarde mw2 un très bon calloff mais injouable a cause de cette infection radar aucun intérêt a jouer a un calloff ou tout le monde est infecter et joue avec le radar.
Tes debille ou quoi ??Ne raconte pas n'importe quoi, il y a des eboots pour le big xp, qui contiennent l'UAV pour l'host.
Je le sais, j'avais un pote qui faisait du big xp avec une 3.55 et il avais tout le temps le radar online.
C'est comme le jump online, ça arrive regardez ce qui m'est arrivé hier online en infecter:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
en éspérant t'avoir aidé![]()
Écoute ce n'est pas a moi que tu vas apprendre tout ça, la en parle d'infection radar d'accord, pas de partie host par une cfw 3.55 ou cfw 4.30 avec eboot... Celui qui host les parties a le radar ok si tu es dans une partie avec un hosteur en même temps que lui tu as le radar oui ou non tout depend de l'eboot , mais maintenant être infecter et avoir le radar sur une ps3 en officiel et allez jouer seul NON y'a pas d'infection comme ça.. Alors viens pas me dire que je raconte n'importe quoi...Relis bien la demande de la personne qui a crée le topic lui a une 3.55 et il veut infectè ces potes qui eux sont en 4.30ou4.31 officiel..Chose IMPOSSIBLE et HEURESEMENT donc désolé mais c'est toi qui raconte n'importe quoi..De + ta video est une partie host donc je voie pas le rapport avec une INFECTION radar..Ne raconte pas n'importe quoi, il y a des eboots pour le big xp, qui contiennent l'UAV pour l'host.
Je le sais, j'avais un pote qui faisait du big xp avec une 3.55 et il avais tout le temps le radar online.
C'est comme le jump online, ça arrive regardez ce qui m'est arrivé hier online en infecter:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
en éspérant t'avoir aidé![]()
Tes debille ou quoi ??
Je pourris le poste? lolz'On parle de l'infection radar !
lit avant de pourrire un poste sans savoir
Excuse moi d'avoir mal compris le topique, et y'avais aucun mal contre toi dans ma réponse donc détend toi.Écoute ce n'est pas a moi que tu vas apprendre tout ça, la en parle d'infection radar d'accord, pas de partie host par une cfw 3.55 ou cfw 4.30 avec eboot... Celui qui host les parties a le radar ok si tu es dans une partie avec un hosteur en même temps que lui tu as le radar oui ou non tout depend de l'eboot , mais maintenant être infecter et avoir le radar sur une ps3 en officiel et allez jouer seul NON y'a pas d'infection comme ça.. Alors viens pas me dire que je raconte n'importe quoi...Relis bien la demande de la personne qui a crée le topic lui a une 3.55 et il veut infectè ces potes qui eux sont en 4.30ou4.31 officiel..Chose IMPOSSIBLE et HEURESEMENT donc désolé mais c'est toi qui raconte n'importe quoi..De + ta video est une partie host donc je voie pas le rapport avec une INFECTION radar..