Résolu Aide hacker un mdp hotmail

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoX_xSlake

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Qui serait hacker un Mdp Hotmail Gratuitement S.V.P J'ai vraiment besoin (il ma hacker mon psn et je c comment le recuper!)

C'est obligée que tu lui a donné ton compte ( pour un echange, une duplication, etc...), et ceci est interdit. Quand tu fait un échange avec quelqu'un tu doit te méfier car il peut faire n'importe quoi avec ton compte !

Et pour prendre le compte a quelqu'un pour le modifier c'est pirater et non hacker.
Pirater (pour moi) : Prendre quelque chose qui ne lui appartient pas, (le modifier), l'utiliser a son aise. (Ex: pirater une chanson, pirater un compte, pirater un jeu, etc..)
Hacker (pour moi) : Prendre quelque chose ( appartenent à nous même ou pas) et le modifier pour qu'il n'est plus la fonction d'usage. (Ex : Une machine a hot-dog il faut de l'eau pour les saucisses. Imaginons qu'à la place des saucisses, nous mettons des pâtes, se sera une machine a pâtes et non à hot-dog).

J'espère que tu apprendra quelque chose en lisant sa :ok:.
Donc PIRATER le compte hotmail est impossible ;). C'est trop sécurisé il se méfit, c'est comme si tu prenait un logiciel pour pirater un compte facebook, c'est impossible.

Sauf avec un stealer ou un email piégé ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour