Résolu Aide hack svp - comment faire des lobbys,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheDess

Membre
Réactions
2
RGCoins
0
Salut, j'aimerai me procurer une console pour pouvoir faire des lobby, quel est la plus conseillé a acheter ? Une fois la console obtenu est ce difficile a faire des lobby sur les call of duty ? Merci de votre aide ;)

Salut, j'aimerai me procurer une console pour pouvoir faire des lobby, quel est la plus conseillé a acheter ? Une fois la console obtenu est ce difficile a faire des lobby sur les call of duty ? Merci de votre aide ;)
Pour faire des lobby il te faut une rgh, tu as aussi les Jtag mais plus rares donc plus chère, ensuite non c'est pas compliqué avec un bon tuto

Bon, on m'a tagué ici je vais devoir expliqué :troll: Il te faudra donc une XBOX RGH (une console pucée donc) qui coute entre 90 & 200€ (ayant payé la mienne 90€). Je te conseillerai comme site pour l'acheter NinjaBox, ou sinon si tu veut payer pas trop cher a un particulier, vas sur logic sunrise, dès que tu aura ta rgh, tu m'enverra un petit message privé et je t'expliquerai la partie mods :) Ah et aussi, je te conseille fortement une Jasper si jamais tu achete une RGH :)

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour