Résolu Aide habillement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jiinxo

Premium
Réactions
664
RGCoins
25
Salut tout le monde

voila je met actuellement des jeans avec des chaussures adidas type gazelle, j avais pensé a des vans pour l année prochaine mais sauf quand je suis debout mes jeans font la bonne taille avec la chaussure mais quand je suis assis on vois mes chaussette jusqu'a la cheville meme quand je baisse le pantalon il reste un bout de chaussette donc faut il que je mette des chaussures montantes alors ? ou avez vous une astuce ? D ou vient ce probleme ?

+ les vetements sur ioffer sont ils de bonne qualité?

merci :)

Quelque beaux chinos Jack Jones :

-

-

- et :love:

Ensuite pour les basket basses :

-

-

-

Lien de toute les choose base.:

Je te cherche des saps bien si tu veut en plus ( tee shirt, sweat , .. )

Perso j'ai cette couleur de Vans :

J'ai acheté mon jean chez Bizzbee, il est assez sombre sans être noir pour autant et porte des sweats à col rond avec ;)

Prend des jeans un peut serrer et un peut plus long ( pas moulant je t'en supplie mdr ), en toile pour être plus à l'aise :)

Prend des Vans ou des J&J et met un chino ;)

Lien:
-
- http://
-Et des chaussure pour trainer avec les potes,etc...

désolé j'été partis @Tweex GG franchement y'a de bon trucs, si t'auras d'autres trucs a me conseiller, je prend :)

@ReapZz , tes vans sont classes franchement:ok:, mais j'hésite maintenant entre la tienne en beige ou celle la

J'avais pensé a des sweats YMCMB ou Unkut comme sa, qu'en pensez vous?

+ @Challenges-Lobby c'est quel taille pour les jeans qui peuvent bien m'allez ? sachant que je fais 1m64 pour 45g a 15 ans

et pour les chinos, j'en ai vu des meilleurs des jaunes donc j'hésite ^^

désolé j'été partis @Tweex GG franchement y'a de bon trucs, si t'auras d'autres trucs a me conseiller, je prend :)

@ReapZz , tes vans sont classes franchement:ok:, mais j'hésite maintenant entre la tienne en beige ou celle la

J'avais pensé a des sweats YMCMB ou Unkut comme sa, qu'en pensez vous?

+ @Challenges-Lobby c'est quel taille pour les jeans qui peuvent bien m'allez ? sachant que je fais 1m64 pour 45g a 15 ans

et pour les chinos, j'en ai vu des meilleurs des jaunes donc j'hésite ^^

Je suis pas pro mddr, mais va en magasin et essaye, sa depend de la morphologie de tout le monde !

Mais tu m'as compris ?

C'est un peu cher ce qu'on propose ici, l'auteur, va faire un tour sur le site de Jules, je m'habille exclusivement chez eux, pas cher, bonne qualité, et toujours de belles collections. :ok:

C'est un peu cher ce qu'on propose ici, l'auteur, va faire un tour sur le site de Jules, je m'habille exclusivement chez eux, pas cher, bonne qualité, et toujours de belles collections. :ok:

T-shirt Jack and Jones OFFICIEL -> 15€ - 20€, ses pas cher.
T-shirt Armani SITE SPECIAL -> 14€ ( review que j'ai posté en premium )
T-shirt / sweat Hollister SITE SPECIAL -> 30€ ( review que je vais bientôt posté ), sache qu'un sweat Hollister sa tourne aux environ des 90€ - 120€ ! ;)

Oui je vais faire un tour sur Ioffer, mais je ne pense pas retrouver de bons chinos jaune ou gris

Par contre @Challenges-Lobby non j'ai pas trop compris désolé ^^

Des pentalons toile / jean qui te moule pas mais te colle un peut, pas des pentalons raide genre baggy si tu vois, genre comme ça.

Zoom-swag%20V%20black%20-%20dirty%20jeans2.jpg

Niveau chaussure je pense partir sur celles la :
ou celles la

c'est juste les jeans , chinos que je pense avoir du mal car moi quand je met des jeans ils sont tout le temps en moulage et donc ca me met des plis et non collé

Ok mais c'est plus dur a trouvé aussi je pense et plus chere ?

Sa se trouve de partout, dans des magasin pas carrefour evidament mddr, genre Twinner, Intersport, Footlocker...

Ses pas cher, j'en est acheté 3 pour 25€, en toile, pas besoin de marque spécialement, juste qui te va bien.

Après, chaussures et t-shirt de marque, j'ai des Adidas montante, un t-shirt comme j'ai dit plus haut Hollister, Jack and Jones, Kaporal propre... sa passe ;)

Pour la review Armani : http://reality-gaming.fr/threads/review-t-shirt-armani-a-14.282864/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour