Résolu Aide habillement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jiinxo

Premium
Réactions
664
RGCoins
25
Salut tout le monde

voila je met actuellement des jeans avec des chaussures adidas type gazelle, j avais pensé a des vans pour l année prochaine mais sauf quand je suis debout mes jeans font la bonne taille avec la chaussure mais quand je suis assis on vois mes chaussette jusqu'a la cheville meme quand je baisse le pantalon il reste un bout de chaussette donc faut il que je mette des chaussures montantes alors ? ou avez vous une astuce ? D ou vient ce probleme ?

+ les vetements sur ioffer sont ils de bonne qualité?

merci :)

Salut tout le monde

voila je met actuellement des jeans avec des chaussures adidas type gazelle, j avais pensé a des vans pour l année prochaine mais sauf quand je suis debout mes jeans font la bonne taille avec la chaussure mais quand je suis assis on vois mes chaussette jusqu'a la cheville meme quand je baisse le pantalon il reste un bout de chaussette donc faut il que je mette des chaussures montantes alors ? ou avez vous une astuce ? D ou vient ce probleme ?

+ les vetements sur ioffer sont ils de bonne qualité?

merci :)
Prend des nike air max ou des montantes ;)

j'aime pas du tout les air max, + j'aurais préféré des vans, ca vient de la taille du pantalon ? personne n'a connu ce probleme ici?

j'aime pas du tout les air max, + j'aurais préféré des vans, ca vient de la taille du pantalon ? personne n'a connu ce probleme ici?
C'est a cause de ton pantalon il est trop petit,
j'avais le meme probleme que toi j'avais un jeans trop petit j'ai essayer avec mes nike air niquel
apres si tu achete des vans c'est mort, c'est obliger qui soit trop petit
tu peux toujour faire des ourlet ? De plus en plus de monde font sa​

Je pense que cela viens de ton pantalon, de plus pour iOffer, cherche sur internet, tu trouvera surement plein d'avis. :)

Perso j'ai un petit gabarit également ( 1m70 et 50kg :( ) je mets des Vans et j'ai un jean que je ne porte pas en baggy et on ne voit jamais mes chaussettes :/

Mais si tu prends un jean assez près du corps sans être un slim pour autant fais des ourlets ça rend super bien je trouve ;)

Perso j'ai un petit gabarit également ( 1m70 et 50kg :( ) je mets des Vans et j'ai un jean que je ne porte pas en baggy et on ne voit jamais mes chaussettes :/

Mais si tu prends un jean assez près du corps sans être un slim pour autant fais des ourlets ça rend super bien je trouve ;)

Est ce que tu as des liens de sites net pour les jeans qui vont bien avec ? ( j'avais penser au jaune chino ) + taille x ou s aussi ?

Bah perso moi pour l'hisoitre du jean ca me le faisait aussi, maintenant je prend toujours un peu plus grand, et je fait une sorte d'ourlet moi même en retournant le jean dedans, comme ca sa passe niquel, et je met des nike sb janoski en ce moment ou des jack & jones

Est ce que vous auriez des types de jeans ou vetements a conseillé ? ( des liens internet vers le vetements en question si possible ^^ )

et j'arrive pas a trouvé un trés bon jean Jaune ou chino je sais pas trop

et je sais meme pas quelle taille je fais en vetements donc c'est dur^^ je suis mince

Je donne des starpass aux personnes qui me conseillent de bons vetements ( jeans,pull, sweats ect ) avec des liens internet

ce sont des starpass de 2 e de rvf ;)

Je donne des starpass aux personnes qui me conseillent de bons vetements ( jeans,pull, sweats ect ) avec des liens internet

ce sont des starpass de 2 e de rvf ;)
Bah chino y'en a un peu partout sur le net, t'en a des guess, bonobo et j'en passe
Si non va voir sur les sites devred et blz jeans, y'a des trucs pas mal et pas cher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour