Optiicrubengsr
Premium
pouvez vous m'expliquer ce tuto

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
merci Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
" incartade clandestine " , tu prend la bati 801 personnalisé encore mieux ou RR sa change pas grand choses : classique , moto , sens circulation , 2 tours , il faut être deux joueurs , temps moyen des deux tour : 2minutes 30 , 4 cours max le niveaux , tout simple le record ne change rien au RP tu remporte des RP en course au premier tour , puis a la fin , total RP bien payés et argent 10 000 toute les deux courses si tu fait 1/2 tu gagne
Si tu es seul tu garde les même paramètre mes tu met 1 tour sa te fait 3000Rp en 1min10 en gros 10minutes 30 000Rp donc oui ^^
Non pas forcement tu peut en super sportive , mais plus rentable en moto tu feras t'es 2tour plus rapidement a part si tu bas 1minutes le tour
c'est une que tu as au début , j'ai fait toutes les course pour voir la qu'elle étais la plus rentable , le mieux être avec un joueurs est faire 1/2 tu gagne comme sa tu débloque tout , perso c'est moi c'est tout débloqué ^^
Une fois tu gagne , une fois ton collègue gagne 1/2 a votre tour ., sa te permet que l'autre reste de plus qu'il débloqué lui aussi c'est amélioration et partagé l RP et l'argent équitablement .