Résolu Aide glitch solo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mons11

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
hello,
Je suis nouveau je voulais savoir si il y avait un glitch a faire en solo pour rp ou argent infini en 1.20
Merci de vos réponses

Jai chercher mais pour l'argent soit il faut être plusieurs ou soit il faut déjà de l'argent :/
salut fait la missions explosion2 tu traine dans la mission 10 à 15 minutes tu gagnera 30000$ sa marche avec toutes les missions si tu traine tu reçois plus de RP et $ bon games

salut fait la missions explosion2 tu traine dans la mission 10 à 15 minutes tu gagnera 30000$ sa marche avec toutes les missions si tu traine tu reçois plus de RP et $ bon games
et pour plus d'RP dans cette mission utilise ce glitch si tes bas lv
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

et pour plus d'RP dans cette mission utilise ce glitch si tes bas lv
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Merci si tu ces filme stp montre leurs plutot le walbrach sous le pont juste avant les flics vienne a flo la bas en 10 minutes tu en tue facilement 200

Merci si tu ces filme stp montre leurs plutot le walbrach sous le pont juste avant les flics vienne a flo la bas en 10 minutes tu en tue facilement 200
c'est pas ma vidéo c'est pris sur youtube mais je connais pas le walbrach dont tu parle^^' je vais me renseigner sur ce walbrach il m'a l'air inintéressant .

c'est pas ma vidéo c'est pris sur youtube mais je connais pas le walbrach dont tu parle^^' je vais me renseigner sur ce walbrach il m'a l'air inintéressant .[/QUOT. Quand je me connecte je te ferai savoir il es dans quel quartier exactement a moin que tu as Xbox 360 je te le montre en direct

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour