aide Galaxy note 3 ou Iphone5S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Réactions
2 541
RGCoins
25
Tous est dans le titre c'est pour mon cadeaux de noel faut pas que je me rate :ok:

Tout dépend de ce que tu veux.
Tu as soit un écran énorme qui est magnifique, l'un des mobiles les plus puissant.
De l'autre côté un smartphone compact, très fluide :)
ETC :)

Tout dépend de ce que tu veux.
Tu as soit un écran énorme qui est magnifique, l'un des mobiles les plus puissant.
De l'autre côté un smartphone compact, très fluide :)
ETC :)
Je recherche un smatphone fluide,ecran 4.5 pouce,bonne autonomie et photo.
de la marque Apple,Samsung ou LG mais si y a d'autres je suis preneur.
Juste nokia lumia et windows phone j'aime pas :)
merci d'avance pour tes conseils:ok:

4.5 pouces? Oublie le GN3 qui est beaucoup plus grand et oublie le I5 car trop petit..

4.5 pouces? Oublie le GN3 qui est beaucoup plus grand et oublie le I5 car trop petit..
Alors je prend quoi du coup mais l iphone 5s c 4 pouces je crois c suffisant nan?:mmh:

A toi de voir
Essaie d'aller voir en magasin ;)

Je te conseille l'iPhone qui est beaucoup plus fluide et il est cool pour les débutants, il n'est pas trop grand ni trop petit. Le seul inconvénient c'est que c'est un appareil très fermé. :ok:

Si tu veux un écran supérieur à 4" mais pas trop grand, je te conseil le Galaxy S4, il est fluide, OS très ouvert pour la personnalisation, une excellente prise en main:ok:

ok merci mais du coup le meilleur entre le galaxys S4 et iphone 5S

Déjà tu préfère Android ou Apple ? :)

ok merci mais du coup le meilleur entre le galaxys S4 et iphone 5S
http://reality-gaming.fr/threads/comparatif-entre-liphone-5s-vs-le-samsung-galaxy-s4.233732/ :ok:

Je prefere plus Apple:ok: pour repondre a ta question
Si tu as lu mon comparatif je trouve le Galaxy S4 assez cool, mais si tu n'as jamais utiliser de tellephone de ce type je te conseille bien sûr l'iPhone !

Si tu as lu mon comparatif je trouve le Galaxy S4 assez cool, mais si tu n'as jamais utiliser de tellephone de ce type je te conseille bien sûr l'iPhone !
ok merci pour ton avis donc le s4 est mieux que le note 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour